Val d'Isère chalets

Penthouse Rocca, Val d'Isère

10 Voyageurs · 5 Chambres · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Une fabuleuse nouvelle addition à notre programme pour l'hiver 2019/20, ce nouveau penthouse de luxe avait une date d'achèvement en juillet 2019. S'étendant sur quatre niveaux, cette superbe propriété est entièrement consacrée aux vues. Unique à Val d'Isère, le Rocca Penthouse offre des vues parmi les plus belles du village. Vous pouvez voir jusqu'aux remontées mécaniques du Fornet et jusqu'aux gorges de La Daille. Parfait pour les familles qui veulent un peu plus de luxe ou pour les amis à la recherche d'une retraite alpine sympa. Le penthouse dispose d'un parking souterrain, de sa propre piscine de 8mx3m et d'un hammam turc.

Le Rocca Penthouse se distingue par ses vues et la lumière spectaculaire qui filtre à l'intérieur. D'énormes poutres en bois récupéré et des balcons enveloppants donnent de la profondeur et du caractère à cette propriété, qui est tout simplement fabuleuse. L'accès au penthouse se fait par un ascenseur dont la clé privée ouvre directement sur votre propriété. Le niveau d'entrée comprend un vaste espace de vie et de salle à manger ouvert avec une cheminée centrale et une belle table à manger. L'ameublement est épuré et les belles céramiques se mélangent au bois de récupération et aux fenêtres cathédrales sur trois aspects. Des lampes contemporaines et des objets d'art sur mesure sont disposés à cet étage et complètent l'intérieur en bois.

Les cinq chambres sont réparties sur trois niveaux. Trois chambres sont situées en dehors de l'espace de vie central, une plus petite chambre se trouve au niveau inférieur et une cage d'escalier ouverte mène au niveau supérieur où se trouve une jolie chambre qui se trouve au-dessus de l'espace de vie principal avec une vue imprenable sur les gorges de la Daille. Toutes les chambres peuvent être configurées comme un roi ou des jumeaux et sont bien sûr dotées de leur propre salle de bain. Au niveau de la mezzanine, vous découvrirez également un coin salon où vous pourrez regarder la télévision ou lire, idéal pour les familles avec enfants. En prenant l'ascenseur pour descendre au niveau du sous-sol, vous trouverez votre espace spa privé. La grande piscine de 8mx3m est un endroit idéal pour se détendre après une journée sur la colline et il y a aussi un hammam en carreaux turcs pour apaiser les os. Les massages peuvent être pris dans cet espace ou également dans l'intimité de votre chambre. Il y a un parking couvert qui est inclus avec le penthouse, et bien sûr nous avons notre service de chauffeur à votre disposition si vous en avez besoin.

Rocca accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Rocca

Le chalet est entièrement viabilisé. Nos chefs professionnels sont parmi les meilleurs de l'industrie et beaucoup d'entre eux ont l'habitude d'offrir les meilleurs services sur des super-yachts et dans des restaurants étoilés au Michelin. Ils vous contacteront avant votre arrivée pour discuter de vos menus pour la semaine. Nous avons également un hôte sur place qui fournit un service de conciergerie et d'entretien ménager exceptionnel pour vous aider à réserver des cours de ski, des guides, du matériel ou vous aider à réserver un restaurant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Rocca
  • 1 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
28 Nov-05 Dec 2021Réservé
05 Dec-12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 38,000
09 Jan-16 Jan 2022€ 24,500
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022€ 28,000
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 29,000
27 Mar-03 Apr 2022€ 41,000
03 Apr-10 Apr 2022€ 41,000
10 Apr-17 Apr 2022€ 41,000
17 Apr-24 Apr 2022€ 28,000
24 Apr-01 mai 2022€ 28,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Elevator
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

400m des remontées mécaniques et de l'école de ski,
50m de l'arrêt de bus.

Le chalet donne accès à notre service de conduite de 4x4 Land Rover et à notre chauffeur, qui se déplace également en personne pour les mises à jour sur la neige et la météo et les ouvertures des remontées mécaniques.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Penthouse Rocca, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Penthouse Rocca, Val d'Isère

10 Guests · 5 Bedrooms · Val d'Isère · France

A fabulous new addition to our programme for winter 2019/20, this new luxury penthouse had a completion date of July 2019. Set over four levels, this stunning property is all about the views. Unique in Val d'Isère, Rocca Penthouse has some of the best views in the village, you can see up to the ski lifts in Le Fornet and right down to the gorge in La Daille. Perfect for families wanting that little bit of extra luxury or friends looking for a cool alpine retreat. The penthouse has underground parking, it's own 8mx3m pool and Turkish Hammam.

Rocca Penthouse is all about the views and spectacular light that filters through the interiors. Huge reclaimed wood beams and wrap-around balconies give depth and character to make this property simply fabulous. Enter the penthouse by a lift with a private key that opens direct into your property. The entrance level features an expansive open plan living and dining space with a centrally located fireplace and a beautiful dining table. The furnishings are pared back and thoughtful, beautiful ceramics mixing with reclaimed wood and cathedral windows on three aspects. Contemporary lamps and bespoke art feature throughout this floor and compliment the wooden interior.

The five bedrooms are situated on three levels. Three bedrooms are situated off the central living space, a smaller bedroom in on the lower level and an open stairwell leads to the upper level where you find a cute bedroom that sits above the main living space with amazing views down towards the gorge of La Daille. All of the bedrooms can be configured as a king or a twin and of course come with their own private bathrooms. On the mezzanine level you will also discover a snug to watch tv or reading away from main living space, perfect for families with children. Taking the elevator down to the basement level you will find your private spa area. The large 8mx3m pool is a great place to relax after a day on the hill and there is also a Turkish tiled hammam to soothe the bones. Massages can taken in this area or equally in the privacy of your room. There is a covered car parking space which is included with the penthouse, and of course we have our driving service on hand should you require it.

Rocca has been welcoming Chaletowners guests since 11 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Rocca

The chalet is fully serviced. Our professional chefs are some of the finest in the industry and many have a background of delivering to the highest standards on super-yachts and Michelin starred restaurants. They will contact you before arrival to discuss your menus for the week. We also have an in house host who provides an exceptional concierge service and housekeeping to help you with the booking of ski tuition, guides, equipment or help with restaurant reservations.


Accommodation

Rocca
  • 1 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 2 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 3 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 4 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 5 Bedroom
    Kind-sized double or twin
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov-05 Dec 2021Booked
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022€ 38,000
09 Jan-16 Jan 2022€ 24,500
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022€ 28,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022€ 29,000
27 Mar-03 Apr 2022€ 41,000
03 Apr-10 Apr 2022€ 41,000
10 Apr-17 Apr 2022€ 41,000
17 Apr-24 Apr 2022€ 28,000
24 Apr-01 May 2022€ 28,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

400m to the lifts and ski school,
50m to the bus stop.

The chalet comes with access to our 4x4 Land Rover driving service and chauffeur, who also doubles as our go to person for snow and weather updates and lift openings.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Penthouse Rocca, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed