Verbier chalets

Appartement Place Blanche 1, Verbier

6 Voyageurs · 3 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Sans doute l'adresse la plus recherchée de Verbier, la Place Blanche est une superbe propriété au cœur de la station. Surplombant la place du village nouvellement construite à la Place Blanche et l'Hôtel W, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Avec la piste Medran et l'ascenseur à bulles juste à votre porte, ainsi que certains des meilleurs magasins, bars et restaurants de la ville, la Place Blanche est tout simplement l'endroit où il faut être.

Avec la piste Medran et l'ascenseur à bulles à votre porte, ainsi que certains des meilleurs magasins, bars et restaurants de la ville, la Place Blanche 1 est tout simplement l'endroit où il faut être. D'une superficie de 320 m2 et décoré dans un style à la fois contemporain et rustique, cet appartement de luxe respire la classe et le charme en abondance. Le salon spacieux, avec sa cheminée, est décoré d'œuvres d'art moderne étonnantes.

Un bureau séparé, ainsi qu'une salle de télévision confortable sont situés au même étage, avec un balcon orienté au sud sur toute la longueur de la propriété offrant des vues spectaculaires sur les montagnes et la place elle-même. La salle à manger et la cuisine peuvent être séparées du salon par une porte coulissante cachée pour créer une atmosphère plus intime pendant que votre chef prépare un somptueux dîner.
Les chambres sont extrêmement spacieuses selon les normes de Verbier, et meublées selon les plus hauts standards. Le chalet est très polyvalent et les trois chambres peuvent être aménagées en chambres doubles ou jumelles.

Place Blanche 1 accueille les clients du Chaletowners depuis 10 Dec 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Place Blanche 1

Notre objectif est de produire des aliments qui ne sont pas seulement de la plus haute qualité mais qui créent également une expérience culinaire extraordinaire et mémorable pour tous nos clients. Notre équipe de chefs est composée de personnes très expérimentées et formées professionnellement. Nombre d'entre eux ont travaillé dans des restaurants étoilés au Michelin, tandis que d'autres ont travaillé dans des ménages privés, des villas et des yachts dans le monde entier. Ainsi, notre équipe culinaire apporte avec elle une richesse de connaissances, d'expertise et surtout, une passion pour une nourriture exceptionnelle.

Nous avons toujours mis l'accent sur des menus équilibrés et parfaitement conçus, qui mettent en valeur des mets délicieux et une belle présentation. Alors que nous proposons le petit déjeuner traditionnel, le thé de l'après-midi, des canapés de pré-dîner et un dîner à 4 plats, nos chefs offrent une flexibilité totale et sont plus qu'heureux de proposer des soupers plus légers et des thés pour enfants. Quelles que soient vos exigences diététiques individuelles ou vos demandes spécifiques en matière de repas, nos chefs feront tout leur possible pour y répondre.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Place Blanche 1
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 6
Chambres 3
Salles de bains 3
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022CHF 23,500
13 Mar-20 Mar 2022CHF 22,000
20 Mar - 27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022CHF 25,500
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Chef rivé
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Aéroport
160 km

Ce chalet de ski de luxe à Verbier est situé dans un endroit très recherché sur la Place Blanche, à proximité de la piste Medran et du téléski à bulles, ainsi que de tous les magasins, bars et restaurants de Verbier.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Place Blanche 1, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Place Blanche 1, Verbier

6 Guests · 3 Bedrooms · Verbier · Switzerland

Arguably the most sought-after address in Verbier, Place Blanche is a stunning property in the heart of the resort. Overlooking the newly-built village square at Place Blanche and the W Hotel, the location could not be any better. With the Medran piste and bubble lift right on your doorstep, as well as some of the best shops, bars and restaurants in town, Place Blanche is quite simply the place to be.

With the Medran piste and bubble lift right on your doorstep, as well as some of the best shops, bars and restaurants in town, Place Blanche 1 is quite simply the place to be. 320m2 and decorated in a contemporary yet rustic style, this luxury apartment oozes class and charm in equal abundance. The spacious living room has an open fire place and is decorated with some stunning modern art.

A separate office, as well as a cozy TV room are located on the same floor, with a south-facing balcony running the entire length of the property offering spectacular views towards the mountains and the square itself. The dining room and kitchen can be separated off from the living room by a hidden sliding door to create a more intimate atmosphere whilst your chef prepares a sumptuous dinner.
The bedrooms are extremely spacious by Verbier standards, and furnished to the very highest standards. The chalet is very versatile and the three bedrooms can be set up as either doubles or twins.

Place Blanche 1 has been welcoming Chaletowners guests since 10 Dec 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Place Blanche 1

Our aim is to produce food, which is not only of the highest quality but also creates an extraordinary and memorable dining experience for all of our guests. Our team of chefs are all highly experienced and professionally trained. Many have worked in Michelin-starred restaurants, whilst others have worked in private households, villas and yachts around the world. As a result, our culinary team brings with them a wealth of knowledge, expertise and above all, a passion for exceptional food.

Our emphasis has always been on balanced, perfectly designed menus, which showcase delicious food and beautiful presentation. Whilst we offer the traditional breakfast, afternoon tea, indulgent pre-dinner canapés and 4-course dinner, our chefs offer complete flexibility and are more than happy to offer lighter suppers and children’s teas. Whatever your individual dietary requirements or specific dining requests may be, our chefs will do their utmost to ensure they are met.


Accommodation

Place Blanche 1
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 6
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022CHF 23,500
13 Mar-20 Mar 2022CHF 22,000
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022CHF 25,500
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr - 17 Apr 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - Private Chef
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Airport
160 km

This luxury ski chalet in Verbier is in a highly desirable location at Place Blanche, close to the Medran piste and bubble lift, as well as all the shops, bars and restaurants of Verbier.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Place Blanche 1, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed