Verbier chalets

Chalet The Lodge, Verbier

18-24 Voyageurs · 9 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Lodge est le superbe chalet de neuf chambres de Sir Richard Branson à Verbier, en Suisse, l'une des stations les plus exclusives des Alpes et les lieux de ski les plus branchés d'Europe.

Situé sur une route tranquille à seulement 250 m des principales remontées mécaniques et donnant sur l'une des pistes de retour, The Lodge est dans un endroit parfait pour les pistes. Le Lodge peut accueillir jusqu'à 18 adultes dans 9 chambres et jusqu'à 6 enfants et jeunes adultes dans une chambre à coucher spécialement conçue.

Situées aux 2ème et 3ème étages, chaque chambre est conçue de manière unique. Notre chambre en duplex s'étend sur deux étages avec une salle de bain située en haut d'un escalier. La chambre 3 a un balcon d'angle mais ne dispose pas de salle de douche séparée. La chambre 2 a une douche séparée mais n'a pas de balcon. Toutes les chambres (à l'exception de la chambre Duplex) peuvent être composées de lits doubles ou de lits jumeaux.

Lorsque le temps est splendide, il est plus que probable que vous passerez beaucoup de temps à la montagne, mais lorsque vous reviendrez au Lodge, il y aura encore beaucoup à faire ! Enlevez vos chaussures de ski ou de randonnée et détendez-vous dans le salon avec une boisson fraîche, lovée sur un canapé confortable. Si vous avez mal aux muscles, plongez dans la piscine intérieure chauffée ou réchauffez-vous dans les jacuzzis intérieurs ou extérieurs.

Le Lodge dispose également d'une salle de sport entièrement équipée, d'un hammam et d'une zone de fête. Vous pouvez jouer au billard ou danser toute la nuit sous une boule de disco scintillante. Si vous voulez vous détendre, nous pouvons projeter un film pour vous et vos amis ou votre famille sur le grand écran plasma (nous avons une grande sélection de DVD) pendant que vous prenez quelques verres au bar.

Faire la fête au Lodge est une affaire sérieuse ! Le bar ne ferme jamais, et au moment où vous pensez que la fête est à son apogée, le fameux 'shot ski' risque de faire une apparition - vous avez été prévenu. La salle de fête est également équipée d'une table de billard qui se transforme en table de ping-pong (ou de beer pong) et il y a même une boule de disco pour que vous puissiez revivre ces moments de fièvre du samedi soir tout en savourant quelques verres du bar.

En hiver, soyons francs : vous êtes ici pour le ski, et avec plus de 400 km de pistes, Verbier est le paradis des skieurs (ou snowboarders). En été, il y a tout autant à faire, avec un temps magnifique qui vous permet de découvrir les Alpes à un rythme plus détendu.

Besoin d'un peu plus d'endurance ? Rendez-vous à la salle de sport et entraînez-vous sur le tapis roulant, le vélo, le cross-trainer et la station de poids libres, puis relâchez ces muscles sur les tapis d'étirement. Nous avons même une télévision à écran plasma avec Netflix et Apple TV, et un système de musique pour vous divertir.

Après une journée passée à l'extérieur, détendez-vous dans les jacuzzis intérieurs ou extérieurs, c'est le paradis ! Ou rafraîchissez-vous simplement en plongeant dans notre piscine intérieure chauffée de 9 mètres.

Si vous voulez vous détendre à la fin de la journée, vous pouvez vous défouler dans notre hammam. C'est aussi un excellent moyen de purifier votre peau.

Au Lodge, nous avons conçu une expérience de ski où le facteur 'tracas' a été éliminé. Si faire la queue dans un magasin de ski très fréquenté n'est pas votre style, vous adorerez que nous vous apportions le matériel et que nous vous conduisions même à la station de remontée mécanique. Il y a même un local à chaussures dans le chalet avec des chauffe-bottes pour garder vos pieds bien au chaud.

The Lodge accueille les clients du Chaletowners depuis 26 Feb 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

The Lodge

La nourriture servie à The Lodge est l'un des points forts de votre séjour, et nous servons un mélange de cuisine suisse et internationale. Les repas peuvent être aussi formels ou informels que vous le souhaitez, des repas gastronomiques complets à quatre plats aux repas santé avec les enfants.

Les repas peuvent être à thème, traditionnels ou mixtes ! Demandez-nous quelques idées ou donnez-nous les vôtres. Nous proposons également un grand choix de vins internationaux, de spiritueux de qualité supérieure, de bières internationales et d'excellent champagne maison. Tous les repas au Lodge sont servis en commun autour d'une table partagée, mais il est possible d'organiser des dîners privés dans certaines chambres sur demande.

Tous les clients sont encouragés à traiter le Lodge comme leur propre maison et sont invités à se servir à tout moment. L'équipe peut répondre à tous les besoins alimentaires et est heureuse de faire des ajustements ou des substitutions au menu du jour selon vos goûts et préférences.

L'équipe du Lodge est composée d'un directeur général, d'un thérapeute et de trois chefs. Chacun d'entre eux se consacre à l'élaboration d'une expérience personnalisée pour chaque client... Les gens peuvent arriver en tant qu'invités mais partent souvent en tant qu'amis. Pour nous, le service à la clientèle signifie être toujours professionnel et honnête et rechercher constamment de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de chaque client.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

The Lodge
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 8 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 18-24
Chambres 9
Salles de bains 9
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 120,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022CHF 160,000
23 Jan-30 Jan 2022CHF 160,000
30 Jan-06 Feb 2022CHF 160,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 180,000
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022CHF 160,000
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé

Rates during the winter season are quoted for seven nights’ exclusive use of The Lodge for 18 guests and are priced in Swiss Francs.

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 7 days ago.

Équipements
  • - 9 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de jeux
  • - Billard
  • - Console de jeux video
  • - Ping-pong
  • - Système stéréo
  • - Boîte de nuit
  • - Bar
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Dejeuner
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Butler service
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Aéroport
160 km

Le Lodge, Verbier est situé à une altitude d'environ 1 500 m dans la région du Valais, au sud-ouest de la Suisse - 51 miles ou 82 kilomètres à l'est de Genève à vol d'oiseau.

Le Lodge est perché dans les Alpes suisses, dans une zone boisée, à cinq minutes à pied du centre ville de Verbier, et à seulement 250m de la principale station de remontée mécanique de Medran.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet The Lodge, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet The Lodge, Verbier

18-24 Guests · 9 Bedrooms · Verbier · Switzerland

The Lodge is Sir Richard Branson’s stunning nine bedroom chalet in Verbier, Switzerland, one of the Alp’s most exclusive resorts and Europe’s hottest ski spots.

Situated on a quiet road just 250m from the main ski lifts and backing onto one of the returning pistes, The Lodge is in a perfect location for the slopes. The Lodge can accommodate up to 18 adults in 9 bedrooms and up to 6 children and young adults in a specially designed bunkroom.

Located on the 2nd and 3rd floors, each bedroom is uniquely designed. Our Duplex Room is set across two floors with a bathroom located up a set of stairs. Room 3 has a corner balcony but does not have a separate shower room. Room 2 has a separate shower but does not have a balcony. All bedrooms (apart from the Duplex Room) can be made up with double-king size or twin beds.

When the weather is glorious it’s more than likely you’ll be spending plenty of time on the mountain, but when you get back to The Lodge there’s still plenty to do! Pull off those ski or hiking boots and relax in the lounge with a cool drink curled up on a comfy sofa. Or if your muscles ache, take a dip in the indoor heated pool, or warm yourself up in the indoor or outdoor hot tubs.

The Lodge also has a fully equipped gym, a steam room and a party area. You can shoot some pool or dance the night away all underneath a twinkling disco ball. If you want to take it easy we can pop on a film for you and your friends or family on the large plasma screen (we’ve got a great selection of DVDs) while you enjoy a few drinks from the bar.

Partying at The Lodge is a serious business! The bar never closes, and just when you think the party’s peaked, the infamous ‘shot ski’ is likely to make an appearance – you have been warned. The party room also features a pool table that transforms into a ping pong (or beer pong) table and there’s even a disco ball so you can relive those Saturday Night Fever moments while you enjoy a few drinks from the bar.

In winter let’s face it: you’re here for the skiing, and with over 400km of on-piste skiable terrain, Verbier is a skier (or snowboarder’s) paradise. In the summer months there's just as much to do, with glorious weather so you can discover the Alps at a more relaxed pace.

Need a little more stamina? Visit the gym and workout on the treadmill, bike, cross-trainer and free weights station and afterwards relax those muscles on the stretching mats. We’ve even got a plasma screen TV with Netflix and Apple TV, and music system to keep you entertained.

Relax those aching muscles in the indoor or outdoor hot tubs after a day out – it’s heaven! Or just refresh yourself with a dip in our 9m heated indoor pool.

If you want to relax at the end of the day you can let off some steam in our steam room. It’s also a great way to purify your skin.

At The Lodge we’ve designed a skiing experience where the hassle factor has been edited out. If queuing in a busy ski shop isn’t your style, you’ll love that we bring the gear to you and we’ll even drive you to the lift station. There’s even a boot room in the chalet with heated boot warmers to keep your feet extra toasty.

The Lodge has been welcoming Chaletowners guests since 26 Feb 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

The Lodge

The food served at The Lodge is one of the highlights of your stay, and we serve a mix of Swiss and international cuisine. Dining can be as formal or informal as you wish, from full four-course gourmet meals to healthy meals with the children.

Meals can be themed, traditional or a mix! Ask us for some ideas or give us yours. We also stock a great range of international wines, top quality spirits, international beers and excellent house champagne. All meals at The Lodge are served communally around a shared table, but it is possible to organise private dinners in some rooms on request.

All guests are encouraged to treat The Lodge like their own home and are welcome to help themselves to drinks at any time. The team can cater for all dietary requirements and is happy to make adjustments or substitutions to the day’s menu according to your tastes and preferences.

The team of friendly and experienced staff at The Lodge includes a General Manager, spa therapist and three chefs. Each one is dedicated to tailor-making each guest experience… People may arrive as guests but often leave as friends. For us, customer service means always being professional and honest and constantly searching for new ways to improve each guest experience.


Accommodation

The Lodge
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 4 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 5 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 6 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 7 Bedroom
    Kind-sized double or twin
  • 8 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 18-24
Bedrooms 9
Bathrooms 9
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 120,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022CHF 160,000
23 Jan-30 Jan 2022CHF 160,000
30 Jan-06 Feb 2022CHF 160,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 180,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022CHF 160,000
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked

Rates during the winter season are quoted for seven nights’ exclusive use of The Lodge for 18 guests and are priced in Swiss Francs.

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 9 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Indoor jacuzzi
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Game room
  • - Pool table
  • - Game console
  • - Ping-pong
  • - Stereo system
  • - Night club
  • - Bar
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Lunch
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Butler service
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Airport
160 km

The Lodge, Verbier is located at an altitude of approximately 1,500m in the Valais region of south-western Switzerland - 51 miles or 82 kilometres east of Geneva as the crow flies.

The Lodge is perched high in the Swiss Alps in a forested area just a five minute walk from the town centre of Verbier, and only 250m from the main Medran lift station.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet The Lodge, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed