Verbier chalets

Appartement Victoria 111, Verbier

8-10 Voyageurs · 4 Chambres · 185 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Cet appartement moderne et élégant est situé dans le complexe 'Valentine and Victoria', en plein centre du village. Le complexe dispose d'un magnifique espace spa avec une grande piscine, un sauna, un hammam, une salle de gym bien équipée et une salle de jeux.

L'appartement principal, Victoria III, est réparti sur un étage et comporte quatre chambres et trois salles de bains/douches. Il peut accueillir huit personnes au total. Vous entrez dans l'appartement par le beau salon et la salle à manger à aire ouverte, avec une cheminée merveilleusement accueillante et des canapés et fauteuils luxueux.

L'appartement est équipé d'un système de son Bose et de télévisions à écran plat dans tout l'appartement. Trois des chambres sont situées à l'arrière de la propriété. Ces chambres s'ouvrent sur la terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur le domaine skiable de Savoleyres et planifier vos journées de ski.

Un ascenseur circule dans tout le bâtiment, du garage souterrain au niveau de l'entrée et jusqu'à l'appartement.

Trois des chambres sont situées à l'arrière de la propriété. Ces chambres s'ouvrent sur la terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur le domaine skiable de Savoleyres et planifier votre journée de ski du lendemain. Ces chambres comprennent une chambre double avec salle de bain attenante, une chambre à deux lits avec salle de douche attenante ainsi qu'une autre chambre à deux lits avec salle de bain commune.

La quatrième chambre est équipée de lits superposés (deux personnes) et partage une salle de bain avec la chambre à deux lits. La chambre à lits superposés n'a pas de fenêtre extérieure, mais une fenêtre qui s'ouvre sur le salon.

Victoria 111 accueille les clients du Chaletowners depuis 19 Aug 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Victoria 111

L'appartement est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Victoria 111
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 8-10
Chambres 4
Salles de bains 3
Surface 185

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec - 12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec - 26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec - 02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022CHF 15,710CHF 17,350
09 Jan-16 Jan 2022CHF 10,530CHF 12,170
16 Jan-23 Jan 2022CHF 10,530CHF 12,170
23 Jan-30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb - 20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022CHF 13,040CHF 14,670
06 Mar - 13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar - 27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022CHF 10,530CHF 12,170
10 Apr - 17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022CHF 8,600CHF 10,240

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de jeux

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Aéroport
160 km

Situé au centre du village à proximité des restaurants, des pubs et des boîtes de nuit. Il existe un service de bus gratuit qui part toutes les 10 minutes de l'extérieur du bâtiment pour se rendre à Medran, Carrefour, L'Hameau et Savoleyres.

L'appartement dispose normalement d'un service de transport 24 heures sur 24 s'il est vendu avec un service complet de restauration.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Victoria 111, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Victoria 111, Verbier

8-10 Guests · 4 Bedrooms · 185 sq. m. · Verbier · Switzerland

This modern, stylishly appointed apartment is located in the 'Valentine and Victoria' complex, right in the centre of the village. The complex boasts a beautiful spa area with a large pool, sauna, Hammam, well-equipped gym, and games room.

The main apartment, Victoria III, is set out over one floor and has four bedrooms and three bathrooms/shower rooms. It sleeps a total of eight people. You enter the apartment into the beautiful open plan living and dining room with a wonderfully inviting fireplace and luxurious sofas and armchairs.

The apartment features a Bose sound system and flat screen televisions throughout. Three of the bedrooms are situated at the rear of the property. These bedrooms open onto the terrace from which you can take in the great views of the Savoleyres ski area and plan your days skiing.

There is a lift which runs throughout the building from the underground garage to the entrance level and up to the apartment.

Three of the bedrooms are situated at the rear of the property. These bedrooms open onto the terrace from which you can take in the great views of the Savoleyres ski area and plan your next day's skiing. These rooms include one double bedroom with en-suite bathroom, a twin bedroom with en-suite shower room as well as a further twin bedroom with shared bathroom.

The fourth bedroom has double bunk beds (sleeping two) and shares a bathroom with the twin bedroom. The bunk room has no external windows, instead it has a window that opens onto the living area.

Victoria 111 has been welcoming Chaletowners guests since 19 Aug 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Victoria 111

The apartment is sold on either an accommodation only or self-catered basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.


Accommodation

Victoria 111
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Twin beds
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 4
Bathrooms 3
Living area 185

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec - 12 Dec 2021BookedBooked
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec - 26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec - 02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022CHF 15,710CHF 17,350
09 Jan-16 Jan 2022CHF 10,530CHF 12,170
16 Jan-23 Jan 2022CHF 10,530CHF 12,170
23 Jan-30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan-06 Feb 2022BookedBooked
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb - 20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022CHF 13,040CHF 14,670
06 Mar - 13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar - 27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-10 Apr 2022CHF 10,530CHF 12,170
10 Apr - 17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022CHF 8,600CHF 10,240

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 12 hours ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Shared facilities
  • - Gym
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Indoor pool
  • - Games room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Airport
160 km

Located in the centre of the village close to restaurants, pubs and nightclubs. There is a complimentary bus service which departs every 10 minutes from outside the building to go Medran, Carrefour, L'Hameau and Savoleyres.

The apartment normally has a 24-hour driving service if sold on a full service catered basis.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Victoria 111, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed