Inspecté
 Inspecté

Chalet Dent Blanche, VerbierVérifié

6 Chambres · 12 Voyageurs · 950 mètres carrés · Verbier · Suisse

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Piscine intérieure #Jacuzzi extérieur #Sauna #Hammam #Cheminée
Le Chalet Dent Blanche a pour vocation de fournir du luxe. La propriété dispose d'un impressionnant espace spa privé et d'une salle de cinéma afin que, même en dehors des pistes, vous puissiez profiter de l'ultime expérience de détente à Verbier. Ce magnifique chalet a été conçu de manière complexe en utilisant d'authentiques bois traditionnels pour refléter l'architecture locale de Verbier, avec un flair opulent. L'intérieur présente une fusion d'objets d'art étonnants, de mobilier contemporain et d'art moderne, qui se complètent tous pour créer une vision du chic alpin.

Caché entre les arbres, dans un endroit retiré au cœur du village, miroite un véritable joyau de Verbier - l'étonnant Chalet Dent Blanche, l'une des plus incroyables maisons privées de la station. Situé au bord du plateau de Verbier, le chalet peut accueillir un maximum de 12 personnes.

Cette incroyable propriété est à deux pas de tout ce que le village offre, mais vous ne le reconnaitriez pas en contemplant paisiblement la vue imprenable sur les montagnes.

Le Chalet Dent Blanche a été conçu de manière experte, en utilisant des matériaux authentiques et des influences architecturales de la région pour créer quelque chose de spectaculaire. De magnifiques bois traditionnels et des détails alpins sont présents dans toute la propriété, tandis que des antiquités complexes, des meubles faits main et un design intérieur contemporain se mélangent pour créer le summum du chic alpin.
Profitez d'une ambiance merveilleuse dans toute la propriété, créée par les derniers systèmes audio et visuels. Le chalet dispose même de sa propre salle de cinéma dédiée, située au niveau du spa.

La propriété est répartie sur quatre étages, reliés par des escaliers et un ascenseur.

L'entrée principale du chalet vous mène au deuxième étage où vous trouverez une élégante salle à manger et des espaces de vie magnifiquement meublés. Que ce soit pour vous reposer au coin du feu ou pour siroter du champagne dans la cuisine moderne, l'espace de vie du Chalet Dent Blanche vous permettra de vous détendre dans un cadre alpin élégant. Vous trouverez également à cet étage une salle de bain contemporaine pour les invités.

En montant les escaliers jusqu'au troisième étage, vous accéderez à la magnifique chambre double principale et à sa propre salle de bain privée. Une spacieuse chambre à deux lits jumeaux avec deux lits queen-size et une salle de bain attenante est également située à cet étage.

Au premier étage, qui descend du salon, se trouvent deux élégantes chambres doubles avec salle de bain attenante, ainsi qu'une autre chambre à deux lits avec salle de douche attenante et une charmante chambre double superposée pour enfants, pour deux personnes, avec salle de douche attenante.

L'accès au grand local à skis avec chauffe-chaussures se trouve également à cet étage. Ici, votre équipement sera gardé au sec et en sécurité. Le local à skis s'ouvre sur le garage avec un espace pour garer deux voitures en toute tranquillité (il est partagé avec le chalet d'à côté).

Le rez-de-chaussée est un véritable show-stopper. Vous y pénétrerez dans le spa privé et les espaces de divertissement. Le spa dispose d'une belle piscine chauffée, d'un hammam luxueux, d'un bain à remous extérieur, d'un sauna et d'une salle de sport avec une vue panoramique impressionnante sur les montagnes environnantes. À côté du spa, vous pourrez profiter de divertissements fantastiques dans votre propre bar et dans la salle de cinéma high-tech qui lui est consacrée.

Une chambre confortable est également située à cet étage, avec une salle de bains et des toilettes séparées.

À l'extérieur, vous pouvez profiter d'espaces de détente raffinés et admirer les immenses vues sur les montagnes de Verbier depuis le confort de votre luxueuse propriété.

Dent Blanche accueille les clients du Chaletowners depuis 24 Oct 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Dent Blanche

Une équipe de professionnels de l'hospitalité expérimentés est à votre disposition pour personnaliser chaque détail de votre séjour.

Pendant votre séjour, un chef professionnel hautement qualifié vous sera proposé pour préparer le petit déjeuner, les en-cas d'après-ski et le dîner. Nos chefs travailleront avec vous ou votre personnel pour créer le menu parfait pour votre séjour, qu'il s'agisse d'un repas du soir à sept plats ou de quelque chose de simple et sain (nourriture et vin facturés séparément). La carte des vins est fournie par une cave renommée de Verbier. Le gérant du chalet et le(s) hôte(s) sont à votre disposition pour vous servir votre café le matin, vous servir le dîner le soir et vous fournir un service de conciergerie pendant votre séjour. Le nettoyage quotidien est assuré par nos gouvernantes. Service de conciergerie pour les réservations d'activités, de restaurants, etc.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Dent Blanche
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Deux lits simples
  • 6 Chambres
    Deux lits superposés
  • 7 Chambres
    Un lit simple
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 950

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021CHF 96,640
26 Dec-02 Jan 2022CHF 154,250
02 Jan-09 Jan 2022CHF 82,240
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022CHF 62,820
13 Mar-20 Mar 2022CHF 62,820
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Bar
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Barbecue
  • - Elevator
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Butler service
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes quotidien
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Aéroport
160 km

Niché dans un quartier calme au cœur du village, ce chalet est à deux minutes à pied du centre du village. La propriété est perchée au bord du plateau de Verbier et bénéficie d'un isolement inégalé, si près de la Place Centrale.

La Dent Blanche bénéficie de la proximité de toutes les commodités de Verbier. La Place Centrale, le centre du village de Verbier, est accessible à pied en deux minutes seulement. Les remontées mécaniques de Médran ne sont qu'à deux minutes en voiture avec votre véhicule privé avec chauffeur.

Un chauffeur et un véhicule (Volkswagen Caravelle ou similaire) sont à votre disposition entre 8h30 et 2h du matin.

Le stationnement n'est pas un problème au Chalet Dent Blanche. La propriété dispose de deux places de stationnement intérieures réservées à vos véhicules, ce qui vous permet de les garder en sécurité pendant vos vacances.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Dent Blanche, Verbier. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Inspected
 Inspected

Chalet Dent BlancheVerified

6 Bedrooms · 12 Guests · 950 sq. m. · Verbier · Switzerland

#With Services #Indoor pool #Outdoor hot tub #Sauna #Hammam #Fireplace
Tucked away in a quiet location at the heart of the village is Dent Blanche, one of Verbier's most incredible alpine luxury chalets.

Chalet Dent Blanche is all about delivering luxury. The property boasts an impressive private spa area and cinema room so that even off the slopes you can enjoy the ultimate indulgent Verbier experience. This gorgeous chalet has been intricately designed using authentic traditional woods to reflect the local architecture of Verbier, with an opulent flair. The interior features a fusion of stunning artefacts, contemporary furniture, and modern art all complementing one another to create a vision of alpine chic.

Hidden between the trees, in a secluded location at the heart of the village, shimmers a true gem of Verbier - the stunning Chalet Dent Blanche, one of the resort's most incredible private homes. Situated on the edge of the Verbier plateau, the chalet sleeps a maximum of 12 guests.

This incredible property is just a stone's throw from everything the village offers, but you wouldn't know it as you gaze peacefully over the breathtaking mountain views.

Chalet Dent Blanche has been expertly designed, drawing on authentic materials and architectural influences of the local area to create something spectacular. Gorgeous traditional wood and alpine detailing feature throughout the property while intricate antiques, handmade furniture, and contemporary interior design blend to create the ultimate in alpine chic.

Enjoy a wonderful ambience throughout the property created by the latest in audio and visual systems. The chalet even enjoys its own plush dedicated cinema room located on the spa level.

The property is set out over four floors, linked by stairs and a lift.

The main entrance of the chalet leads you to the second floor where you will find an elegant dining room and beautifully furnished living areas. Whether it is putting your feet up by a roaring log fire or sipping on champagne in the modern kitchen area, the living space in Chalet Dent Blanche will allow you to relax in stylish alpine fashion. There is also a contemporary guest restroom on this floor.

Ascending the stairs to the third floor you will enter the wonderful master double bedroom and its own private en-suite bathroom. A spacious twin bedroom with two queen-size beds with an en-suite bathroom is also located on this floor.

On the first floor, leading downstairs from the living room, there are two stylish double bedrooms with en-suite facilities as well as a further twin bedroom with an en-suite shower room and a delightful double children's bunk room, sleeping two, with an en-suite shower room.

Access to the large ski room with boot heaters is also found on this floor. Here your equipment will be kept dry and safe. The ski room opens into the garage with space to park two cars for complete peace of mind (this is shared with the chalet next door).

The ground floor is a true show-stopper. Here you will step into the blissful private spa and entertaining areas. The spa has a beautiful heated pool, luxurious hammam, outdoor hot tub, sauna, and gym with awe-inspiring panoramic views of the surrounding mountains. Adjacent to the spa you can enjoy some fantastic entertainment in your own personal bar area and high-tech dedicated cinema room.

A cosy bedroom is also located on this floor with en-suite facilities and a separate restroom.

Outside you can enjoy refined relaxation areas and take in the immense views of the Verbier mountains from the comfort of your luxury property.

Dent Blanche has been welcoming Chaletowners guests since 24 Oct 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Dent Blanche

You will be looked after by a team of highly trained professionals, each selected for excellence in their field, attention to detail and discretion. All astute to the minutest of details that will make your stay in our chalet one to be remembered for years to come.

During your stay you will be provided with the following services:
A highly qualified professional chef to prepare breakfast, after-ski snacks, and dinner. Our chefs will work with you, or your staff, to create the perfect menu for your stay, be it a detailed seven-course evening meal or something simple and healthy (food and wine are charged separately).
The wine list is provided by a renowned local cave.
The chalet manager and host(s) are at hand to pour morning coffee, serve dinner in the evenings, and provide you with a concierge service during your stay.
Daily cleaning is provided by our housekeepers.


Accommodation

Dent Blanche
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Twin beds
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Twin beds
  • 6 Bedroom
    Two bunk beds
  • 7 Bedroom
    Single bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 950

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021CHF 96,640
26 Dec-02 Jan 2022CHF 154,250
02 Jan-09 Jan 2022CHF 82,240
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022CHF 62,820
06 Mar-13 Mar 2022CHF 62,820
13 Mar-20 Mar 2022CHF 62,820
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Food and drinks charged separately
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Butler service
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Daily towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Airport
160 km

Nestled in a quiet area at the heart of the village, this chalet is just a two minute walk from the village centre. The property perches at the edge of the Verbier plateau and boasts unrivalled seclusion so close to the Place Centrale.

Dent Blanche enjoys close proximity to all of Verbier's amenities. Place Centrale, Verbier's village centre, can be reached by foot in just two minutes. The Médran lifts are only a two minute drive away in your private chauffered vehicle.

A dedicated chauffeur and vehicle (Volkswagen Caravelle or similar) operating between the hours of 8.30am until 2am.

Parking is not a problem in Chalet Dent Blanche. The property has two dedicated indoor car parking spaces for your vehicles, keeping them safe and secure during your holiday.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Dent Blanche, Verbier. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed