Zermatt chalets

Appartement Attic, Zermatt

8 Voyageurs · 4 Chambres · 145 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Appartement spacieux de 5 ½ pièces, construit et aménagé en 2010, avec une surface de 160 m2 et trois chambres. De l’appartement et de la grande terrasse qui l’entoure vous avez une vue splendide sur les montagnes. L’appartement est aménagé d’une façon moderne et dispose de trois salles de bains (WC et 2x bain/WC), chemineè, d’une cuisine moderne avec tous les équipements moderne plaque vitrocéramique induction, four, frigo avec compartiment congélateur. Service à fondue inclus. La salle de séjour est vaste et équipée d’un écran plat LCD avec TV par câble avec chaines internationales et lecteur DVD. Internet WIFI gratuit. Lit pour enfant sur simple demande.

Attic accueille les clients du Chaletowners depuis 26 May 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Hébergement

Attic
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 2
Surface 145

Prix et disponibilité

Les tarifs de la nouvelle saison sont disponibles sur demande.

Contacter l'hôte pour obtenir un devis personnalisé.

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 years ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Local à ski
  • - Jacuzzi intérieur

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Aéroport
216 km

La Casa della Vita est située dans le quartier populaire Winkelmatten à une position tranquille. Le supermarché le plus proche et l'arrêt de l?autobus se trouve à 5 minutes à pied. Et en 10 minutes vous êtes à la station inférieure du Matterhorn Express qui est le moyen de transport principal menant aux pistes, au Matterhorn Glacier Paradise et aux sentiers de randonnée estivaux. Une promenade de 15 minutes vous amène au centre du village avec ses cafés, ses boutiques et ses restaurants.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Attic, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets

Apartment Attic, Zermatt

8 Guests · 4 Bedrooms · 145 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Spacious newly built and furnished 5 ½ room apartment with a gross floor area of 160 m2 featuring four double bed rooms for 8 people. From the apartment and its surrounding balcony you have a great view of the mountains. It is equipped in a modern way with three bathrooms (WC and 2 x bath tub/WC), chimney and a quality kitchen with all the needed facilities such as a ceramic glass hob, a stove, a dish washer, a fridge and a freezer. The living room features a LCD screen with international cable TV and a DVD player as well as free wireless for your laptop.

In the common rooms of the house you will find an outstandingly equipped wellness area with sauna, whirlpool and hamam (steam room) as well as a storage room for your skis with a ski boot dryer. There is an elevator taking you from the ground floor to your apartment.

Attic has been welcoming Chaletowners guests since 26 May 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Accommodation

Attic
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 2
Living area 145

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 3 years ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Ski room
  • - Indoor jacuzzi

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Airport
216 km

The Casa della Vita is located in the very popular Winkelmatten area on a quiet spot. Within a short 5 minutes walk you can reach the nearest grocery store and the bus stop and within 10 minutes you are at the bottom station of the Matterhorn Express which is the main cable car to the skiing area, the Matterhorn Glacier Paradise and the summer hiking trails. It takes a 15 minutes walk to get to the town centre with its wide selection of bars, shops and restaurants. The house can be reached either by electric cabs or by public bus (direction Winkelmatten).

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Attic, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed