Zermatt chalets

Appartement Haus Leytron, Zermatt

8-10 Voyageurs · 4 Chambres · 270 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un appartement duplex exceptionnel situé dans le quartier exclusif du 'Petit Village' de Zermatt. Offrant de magnifiques vues sur le village et sur le Cervin, ce superbe appartement a récemment été rénové, ce qui en fait la maison familiale idéale, parfaitement située dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Zermatt.

Accessible par un funiculaire ouvert 24 heures sur 24 ou par un taxi électrique à trois minutes du village, les skieurs confirmés peuvent également revenir à pied à l'appartement lorsque les conditions le permettent.

La Haus Leytron a été magnifiquement décorée, équilibrant délicatement une palette moderne et épurée avec le luxe alpin traditionnel.

Le rez-de-chaussée offre un magnifique et spacieux espace de vie ouvert avec un salon à double hauteur, abritant un magnifique piano. Les fenêtres du sol au plafond qui donnent sur le pittoresque village de Zermatt avec le Cervin en toile de fond, baignent la pièce de lumière naturelle et une grande cheminée en pierre la garde chaude et confortable. Meublé de grands canapés aux textiles somptueux, le salon est un merveilleux espace de détente de jour comme de nuit. Une cuisine entièrement équipée avec un coin repas donne sur une terrasse offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes.

Le rez-de-chaussée abrite également la chambre des enfants, de style ludique, avec quatre lits superposés et une salle de douche et des toilettes séparées.

Un bel escalier en bois vous mène au dernier étage qui donne sur le salon et où se trouvent les trois chambres supplémentaires. Le couloir offre un espace bureau et des vues incroyables à travers les fenêtres du sol au plafond. La chambre principale dispose d'une grande salle de bain avec douche séparée et d'un sauna à vapeur. C'est une chambre spacieuse, décorée de riches textiles et dotée d'une télévision et d'un beau balcon privé.

Il y a deux autres chambres avec des lits doubles/jumelés et toutes deux ont une salle de bains privative. Ces chambres sont également dotées de grandes fenêtres du sol au plafond et de balcons offrant une vue imprenable.

Les clients peuvent également profiter de l'espace spa intérieur qui est séparé de l'appartement, mais dans le même bâtiment. En plus de l'appartement, il y a un spa intérieur pour faire tremper les jambes fatiguées.

Haus Leytron accueille les clients du Chaletowners depuis 28 May 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Haus Leytron

La propriété peut être louée avec ou sans traiteur.

Formé aux plus hauts niveaux de service domestique et hôtelier, notre personnel est heureux de passer d'un style de restauration formel à des réunions de famille simples et détendues. Le plus important pour nous est que vos vacances de ski vous paraissent luxueuses, qu'il s'agisse d'une piscine privée pour vous seul dans votre chalet entièrement équipé, de la glace maison préférée des enfants pour le dessert, ou d'un chauffeur souriant pour vous retrouver à la fin d'une bonne journée de ski. Notre mission est d'offrir un service véritablement professionnel et personnel qui est défini par les souhaits de nos clients.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Haus Leytron
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-10
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 270

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021CHF 26,120CHF 27,590
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022CHF 22,750CHF 24,230
09 Jan-16 Jan 2022CHF 10,590CHF 12,070
16 Jan-21 Jan 2022Prix sur demande
21 Jan-30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022CHF 10,590CHF 12,070
06 Feb-13 Feb 2022CHF 10,590CHF 12,070
13 Feb-20 Feb 2022CHF 21,990CHF 23,470
20 Feb-27 Feb 2022CHF 16,760CHF 18,240
27 Feb-06 Mar 2022CHF 16,760CHF 18,240
06 Mar-13 Mar 2022CHF 10,590CHF 12,070
13 Mar-20 Mar 2022CHF 11,050CHF 12,730
20 Mar-27 Mar 2022CHF 11,050CHF 12,730
27 Mar-03 Apr 2022CHF 11,050CHF 12,730
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Spa
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Zermatt
1000-3000 m
Zurich Aéroport
216 km

Accessible par funiculaire ou par un taxi électrique à 3 minutes du village, le chalet est parfaitement situé et les skieurs expérimentés peuvent faire du ski (hors piste) à une courte distance de marche du chalet dans de bonnes conditions.

Station de remontée mécanique de Sunnega : 12 minutes à pied ou 3 minutes en taxi, ou accessible par funiculaire.
Village de Zermatt : 15 minutes à pied ou 3 minutes en taxi, ou accessible par funiculaire.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Haus Leytron, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets

Apartment Haus Leytron, ZermattVerified

8-10 Guests · 4 Bedrooms · 270 sq. m. · Zermatt · Switzerland

An exceptional duplex apartment located in the exclusive "Petit Village" area of Zermatt.

Offering beautiful views across the village, and of the Matterhorn, this stunning apartment has recently undergone refurbishment, making it the perfect family home, perfectly positioned in one of Zermatt's most prestigious neighbourhoods.

Accessed via a 24-hour funicular or by a three-minute electric taxi from the village, advanced skiers can also ski back to within a short walk of the apartment when conditions permit.

Haus Leytron has been beautifully decorated, delicately balancing a sleek, modern palette with traditional alpine luxury.

The ground floor offers a beautiful and spacious open plan living area with a double height sitting room, home to a gorgeous piano. Floor to ceiling windows that look over the picturesque village of Zermatt with the dramatic Matterhorn as a backdrop, bathe the room in natural light and a large stone fireplace keeps it warm and cosy. Furnished with large sofas in sumptuous textiles, the living room is a wonderful space for relaxing in day or night. There is a fully-equipped kitchen with dining area that leads out on a terrace offering stunning views of the surrounding mountains.

The ground floor is also home to the playfully-styled children’s bunk room with four bunk beds and a separate shower room and WC.

A beautiful wooden staircase leads you to the top floor which overlooks the sitting room and where the three additional bedrooms are. The hallway provides a desk space and incredible views through the floor to ceiling windows. The master bedroom has a large en-suite bathroom with a separate shower. It is a spacious room, decorated with rich textiles and has a TV and a beautiful private balcony.

There are two further bedrooms with double/twin beds and one with en-suite shower room and one with en-suite bathroom. These rooms also have large floor to ceiling windows and balconies providing stunning views.

Guests can also enjoy the indoor spa area which is separate to the apartment, but in the same building. Private to the apartment, there is an indoor hot tub for soaking tired legs and a sauna.

Haus Leytron has been welcoming Chaletowners guests since 28 May 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Haus Leytron

The property can be rented on accommodation only or self-catered basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.


Accommodation

Haus Leytron
  • 1 Bedroom
    Master with double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 270

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
04 Dec - 11 Dec 2022BookedBooked
11 Dec-19 Dec 2022CHF 10,780CHF 12,460
19 Dec-26 Dec 2022CHF 24,720CHF 26,190
26 Dec-02 Jan 2023CHF 40,000CHF 41,470
02 Jan-09 Jan 2023CHF 20,060CHF 21,600
09 Jan - 15 Jan 2023BookedBooked
15 Jan-22 Jan 2023BookedBooked
22 Jan-29 Jan 2023CHF 11,040CHF 12,510
29 Jan-05 Feb 2023CHF 11,040CHF 12,510
05 Feb-12 Feb 2023CHF 15,860CHF 17,320
12 Feb-19 Feb 2023CHF 20,210CHF 21,680
19 Feb-26 Feb 2023CHF 15,860CHF 17,320
26 Feb-05 Mar 2023CHF 15,860CHF 17,320
05 Mar-12 Mar 2023CHF 11,040CHF 12,510
12 Mar-19 Mar 2023CHF 11,040CHF 12,510
19 Mar-26 Mar 2023CHF 11,040CHF 12,510
26 Mar-02 Apr 2023CHF 11,040CHF 12,510
02 Apr - 09 Apr 2023BookedBooked
09 Apr - 16 Apr 2023BookedBooked
16 Apr - 23 Apr 2023BookedBooked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 5 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Ski room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Zermatt
1000-3000 m
Zurich Airport
216 km

Accessed via funicular or by a 3-minute electric taxi from the village, the Chalet is perfectly positioned and experienced skiers can ski (off piste) to within a short walk of the chalet in the right conditions.

Sunnega lift station: 12-minute walk or 3-minute taxi ride, or accessed via funicular.
Zermatt village: 15-minute walk or 3-minute taxi ride, or accessed via funicular.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Haus Leytron, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place