Zermatt chalets

Appartement Panicha Penthouse, Zermatt

8 Voyageurs · 4 Chambres · 140 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

L'appartement de luxe de Zermatt au Panicha Penthouse a été achevé il y a quelques années seulement, et est tout simplement magnifique avec ses spécifications modernes et luxueuses et ses proportions généreuses - 140m2. Il s'agit d'un chalet tranquille. N'envisagez de réserver Panicha que si vous appréciez le calme et la tranquillité et que vous êtes prêt à faire preuve de considération envers vos voisins.

Idéalement situé à proximité des pistes de ski et de la station de base du Zermatt Matterhorn Express, le Panicha Penthouse est un appartement en duplex, conçu par le célèbre architecte Ushi Tamborriello. Il occupe les deux derniers étages d'un chalet moderne, avec accès par ascenseur et escalier intérieur. Il y a quatre chambres doubles et trois salles de bain avec double accès, voir ci-dessous pour une description détaillée.

Le rez-de-chaussée comprend une grande cuisine ouverte - salle de séjour avec une cheminée en verre et une télévision à écran plat, des plafonds à poutres en bois inclinés à double hauteur, et une grande terrasse orientée au sud avec une superbe vue sur le Cervin.

Une chambre double est située à cet étage, ainsi qu'une salle de bain avec douche / WC. La cuisine est de très haut niveau, avec parmi ses nombreuses caractéristiques une plaque de cuisson à induction de 6 unités et une cocotte-minute intégrée au-dessus du four.

Certaines des lampes sont les lampes emblématiques de Heinz Julen, tout comme la cheminée qui est un cube de verre autoportant.

L'étage supérieur est accessible par un escalier intérieur ouvert et comprend la chambre principale avec une salle de bain attenante comprenant une baignoire et une douche. Cette salle de bains peut être soit réservée à l'usage exclusif de la chambre principale, soit accessible aux deux autres chambres par la porte du couloir. Dans ce cas, la chambre à coucher principale conserve l'usage de ses propres toilettes et lavabo.

Les deux autres chambres doubles à cet étage ont également accès à la troisième salle de bains qui dispose d'une douche et d'un W/C. Tous les lits sont équipés de matelas doubles, la chambre principale a un très grand lit de 200 cm de large ; la chambre suivante a un grand lit double de 180 cm de large, et la plus petite chambre a un lit double de 160 cm de large. Toutes les chambres ont des plafonds inclinés avec des poutres en bois, ce qui vous donne un sentiment d'authenticité alpine.

Proposé sur la base d'un hébergement indépendant, le Chalet Panicha Penthouse vous offre un espace unique pour vos vacances dans un endroit fantastique. Moderne avec des caractéristiques alpines, luxueux et à côté de la piste de ski.

Panicha Penthouse accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Aug 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Panicha Penthouse

Le chalet est disponible sur une base individuelle, et vous serez pris en charge par votre Concierge personnel, avant, pendant et après votre séjour chez nous.

Pour répondre aux besoins et aux désirs de nos clients, nous proposons un large éventail de services d'assistance. Notre équipe de réservation et de conciergerie résidente veillera à ce que vous tiriez le meilleur parti de vos vacances et vous aidera à choisir un certain nombre d'autres services. Il peut s'agir de la garde d'enfants, de soins de santé et de beauté, de la planification de vos aventures d'héliski, de la conception et de l'organisation d'événements d'entreprise, ou simplement de la réservation de vos restaurants, de vos cours de ski et de l'organisation de vos transferts.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Panicha Penthouse
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 3
Surface 140

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021CHF 7,500
05 Dec-12 Dec 2021CHF 7,500
12 Dec-19 Dec 2021CHF 9,000
19 Dec-26 Dec 2021CHF 22,000
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022CHF 13,000
13 Feb-20 Feb 2022CHF 15,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 13,000
27 Feb-06 Mar 2022CHF 13,000
06 Mar-13 Mar 2022CHF 15,000
13 Mar-20 Mar 2022CHF 13,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 13,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 13,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 13,000
10 Apr-17 Apr 2022CHF 13,000
17 Apr-24 Apr 2022CHF 7,500
24 Apr-01 mai 2022CHF 7,500

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Inclut
  • - Electro-taxi pour l'arrivée et pour le départ
  • - Concierge
  • - Livraison du pain frais et viennoiseries le matin
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Zermatt
400-800 m
Zurich Aéroport
216 km

Le ski-in / ski-out est très rare à Zermatt ! Le Panicha Penthouse est astucieusement conçu avec deux entrées ; l'entrée inférieure se trouve à 100m du bas de la piste de ski de la station de Furi-Zermatt, vous pouvez donc skier jusqu'à l'appartement et aussi commencer votre journée en skiant sur une piste de ski plate de 300m vers l'accès à la station de remontée mécanique. L'entrée du côté de la rue supérieure se trouve à 300 m à pied du Matterhorn Express (où vous pouvez ranger votre équipement de ski), et à 50 m de l'arrêt de bus le plus proche.

Les skieurs peuvent choisir l'une des deux options suivantes :
- Louer votre équipement à notre magasin partenaire Dorsaz Sport, et vous pouvez stocker vos skis et vos chaussures dans leur installation adjacente à la remontée du Matterhorn Express, qui est à 4 minutes à pied du chalet.
- Vous pouvez également chausser vos skis à l'extérieur de la sortie inférieure du chalet et skier/glisser le long de la fin de la piste de ski Furi - Zermatt jusqu'aux ascenseurs qui vous emmènent jusqu'à la remontée du Matterhorn Express. En fin de journée, descendez cette même piste et arrêtez-vous au chemin qui mène au chalet (100m / 1 minute).

Le Panicha Penthouse est également bien situé en été pour le parc d'attractions de la forêt et les gorges du Gorner.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Panicha Penthouse, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets

Apartment Panicha Penthouse, Zermatt

8 Guests · 4 Bedrooms · 140 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Zermatt luxury self-catered ski-in, ski-out Panicha Penthouse apartment was completed just a few years ago, and is simply stunning with its luxurious modern specification and generous proportions – 140m2. This is a quiet chalet, please consider booking Panicha only if you appreciate peace and quiet and are willing to be considerate toward your neighbours.

Conveniently located close to both the ski piste and the Zermatt Matterhorn Express base lift station, the Panicha Penthouse is a duplex apartment, designed by famous architect Ushi Tamborriello. Taking up the top two floors of a modern chalet building, with elevator access and an internal staircase. There are four double bedrooms and three bathrooms with double access, please see below for a detailed description.

The main floor features a large open plan kitchen – living room with a glass fireplace and a flat screen TV, double height sloping wooden beamed ceilings, and a large south facing terrace with superb views of the Matterhorn.

One double bedroom is located on this floor, as is a bathroom with a shower / WC. The kitchen is very high spec, with among its many features a 6 unit induction hob and a built-in pressure cooker integrated above the oven.

Some of the lamps are the iconic Heinz Julen ones, as is the fireplace which is a free-standing glass cube.

The upper floor is reached via an open internal staircase and has the master bedroom with an en-suite bathroom featuring a free-standing bath tub and shower. This bathroom can either be kept for the exclusive use of the master bedroom, or also accessed by the other two bedrooms via the hallway door. In this case the master bedroom retains the use of its own W/C and wash basin.

The other two double bedrooms on this floor also have access to the third bathroom which has a shower and W/C. All beds come with double mattresses, the master bedroom has a very large size bed, 200cm wide ; the next bedroom has a large double bed 180cm wide, and the smaller bedroom has a double bed 160cm wide. All bedrooms have sloping wooden beamed ceilings, giving you an authentic Alpine feeling.

Offered on a self-catered basis, Chalet Panicha Penthouse offers you a unique space for your holiday in fantastic location. Modern with alpine features, luxurious and next to the ski piste!

Panicha Penthouse has been welcoming Chaletowners guests since 20 Aug 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Panicha Penthouse

The chalet is available on a self-catered basis, and you will be looked after your personal Concierge, before, during and after your stay with us.

To meet our client’s needs and desires we offer a wide range of support services. Our resident bookings and concierge team will ensure that you get the most out of your holiday and will help you select a number of other services. These may include child care, health and beauty treatments, planning your heli-skiing adventures, designing and hosting corporate events, or simply booking your restaurants, ski lessons and transfer arrangements.


Accommodation

Panicha Penthouse
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 3
Living area 140

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021CHF 7,500
05 Dec-12 Dec 2021CHF 7,500
12 Dec-19 Dec 2021CHF 9,000
19 Dec-26 Dec 2021CHF 22,000
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022CHF 13,000
13 Feb-20 Feb 2022CHF 15,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 13,000
27 Feb-06 Mar 2022CHF 13,000
06 Mar-13 Mar 2022CHF 15,000
13 Mar-20 Mar 2022CHF 13,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 13,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 13,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 13,000
10 Apr-17 Apr 2022CHF 13,000
17 Apr-24 Apr 2022CHF 7,500
24 Apr-01 May 2022CHF 7,500

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

Includes
  • - Electro-taxi on arrival and departure
  • - In-Resort Concierge
  • - Morning bread and pastries delivery
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Zermatt
400-800 m
Zurich Airport
216 km

Ski-in / ski-out is very rare in Zermatt! Panicha Penthouse is cleverly designed with two entrances ; the lower entrance is 100m from the bottom of the Furi-Zermatt resort ski slope, so you can ski right back to the apartment and also start your day by skiing along a 300m flat ski slope toward the lift station access. The upper street side entrance is just a 300m walk from the Matterhorn Express lift (where you can store your ski equipment), and 50m from the closest bus stop.

Skiers can choose one of two options :
– Rent your equipment at our partner shop Dorsaz Sport, and you can store both skis and boots in their facility adjacent to the Matterhorn Express lift, which is an easy 4 minute walk from the chalet.
– Or you can put your skis on outside the lower exit from the chalet and ski / slide along the end of the Furi – Zermatt ski piste to the elevators taking you up to the Matterhorn Express lift. At the end of the day, ski down this same run and stop at the path leading up to the chalet (100m / 1 minute).

Panicha Penthouse is also conveniently located in the summer for the Forest Fun Park zip-wire park and the Gorner Gorge.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Panicha Penthouse, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed