Zermatt chalets

Chalet Backstage Luxury Loft, Zermatt

10 Voyageurs · 5 Chambres · 600 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

L'idée de Heinz Julen, designer et architecte suisse très renommé, est le Backstage Loft, un chalet contemporain fabuleux, à la pointe du progrès. La propriété peut accueillir dix personnes dans cinq chambres avec salle de bain.

Bénéficiant de vues incroyables sur l'emblématique Cervin, le chalet est niché au bord de la rivière, idéalement situé à quelques pas de la principale remontée mécanique de la station des glaciers et du centre du village.

L'une des caractéristiques les plus étonnantes du Backstage Loft est sa grande cuisine ouverte, son salon et sa salle à manger, aérés et lumineux. Cet espace de divertissement sophistiqué comprend un feu de bois ouvert et des fenêtres du sol au plafond qui mettent en valeur le style architectural unique et le charme. La table à manger peut être facilement fixée au plafond, ce qui laisse un grand espace au sol pour les boissons et canapés d'avant dîner ou pour danser.

L'impressionnant jacuzzi est situé sur le côté du salon principal, et est entouré de verre, ce qui vous offre une vue spectaculaire. Si cela ne suffit pas, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la paroi de verre s'ouvre et que le spa intérieur se transforme comme par magie en spa extérieur.

Une chambre double avec douche attenante est située à cet étage, accessible depuis le couloir principal. Cette chambre s'ouvre sur un balcon enveloppant et dispose d'une télévision et d'un coffre-fort, comme toutes les autres chambres. Des escaliers mènent à deux autres chambres élégantes avec douche en suite situées au dernier étage du chalet. En bas de l'espace de vie se trouve une autre chambre avec douche en suite, son propre balcon et une entrée séparée au niveau inférieur de la rue. Des toilettes pour invités ainsi qu'une petite salle de hammam/vapeur et un sauna sont également situés à cet étage.

Des escaliers mènent à la cinquième chambre principale avec douche séparée, située dans le chalet adjacent, converti en vitrine et datant de 700 ans, dans lequel des détails historiques tels que les poutres en bois d'origine ont été conservés avec goût. Cette chambre a un accès direct à la terrasse et à la zone de jacuzzi à l'extérieur du salon.

Après une journée exaltante sur les pistes, les clients peuvent se détendre et regarder le dernier film dans la salle de télévision du chalet, située à l'étage inférieur du chalet. Cet espace dispose également d'une kitchenette et d'une salle de douche séparée et d'un accès à la salle de sport équipée d'un tapis roulant, ainsi qu'à des installations d'entraînement et de musculation avec vue sur la rivière. Le local de ski dispose d'un grand nombre d'armoires de séchage chauffées et innovantes.

Le Backstage Loft est inégalé dans son mélange magistral des caractéristiques historiques en bois de l'ancien chalet avec le panache contemporain du chalet principal. L'architecte et designer Heinz Julen a un style distinctif et un sens aigu du détail qui se reflète dans l'ensemble du Loft, tant dans sa conception architecturale que dans son mobilier et ses aménagements sur mesure. Le Loft est un bijou parmi les locations de chalets de luxe que Zermatt a à offrir, et l'équipe expérimentée fera en sorte que votre séjour soit aussi inoubliable que le chalet lui-même.

Nous vous enverrons volontiers une offre détaillée.

Backstage Luxury Loft accueille les clients du Chaletowners depuis 16 Nov 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Backstage Luxury Loft

Vacances de luxe, adaptées aux souhaits du client avec un service 5* personnel.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Backstage Luxury Loft
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 6
Surface 600

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
28 Nov-05 Dec 2021RéservéRéservé
05 Dec-12 Dec 2021CHF 19,000CHF 36,000
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan-30 Jan 2022CHF 23,500CHF 40,500
30 Jan-06 Feb 2022CHF 23,000CHF 40,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 31,000CHF 48,000
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022CHF 24,000CHF 41,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 24,000CHF 41,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 24,000CHF 41,000
10 Apr-17 Apr 2022CHF 28,500CHF 45,500
17 Apr-24 Apr 2022CHF 19,500CHF 36,500

Available for rent from April to November

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Electro-taxi pour l'arrivée et pour le départ
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes quotidien
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Aéroport
216 km

Doté d'une vue incroyable sur le Cervin, le Loft se trouve au bord de la rivière dans un quartier résidentiel calme, à moins de 4 minutes à pied de la gare du glacier du Cervin et à quelques pas du centre du village de Zermatt.

La station du glacier du Cervin : 3 minutes à pied
Place centrale de l'église : 5 minutes de marche.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Backstage Luxury Loft, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Backstage Luxury LoftVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 600 sq. m. · Zermatt · Switzerland

#With Services #Outdoor hot tub #Sauna #Hammam #Fireplace
The brainchild of Heinz Julen, highly acclaimed Swiss designer and architect, is the cutting-edge Backstage Loft, a fabulous contemporary chalet. The property sleeps ten people in five en-suite bedrooms.

Boasting incredible views of the iconic Matterhorn, the chalet is nestled on the edge of the river, ideally located a short stroll from the main Glacier Station ski lift and the village center.

One of the most stunning features of the Backstage Loft is its large, airy, and bright open-plan kitchen, living, and dining area. This sophisticated entertaining space features an open wood fire and floor-to-ceiling windows that enhance the unique architectural style and charm. The dining table can be fastened easily to the ceiling, leaving a great floor space for pre-dinner drinks and canapés or dancing.

The impressive hot tub is located to the side of the main living room, and is encased in glass, affording you spectacular views. If this isn't enough, with the touch of a button the glass wall swings open and the indoor hot tub is magically transformed into an outdoor one.

There is one double bedroom with en-suite shower located on this floor, accessible from the main hallway. This bedroom opens onto a wraparound balcony and has a television and safe, as do all of the bedrooms. Stairs lead to two additional stylish bedrooms with en-suite showers located on the top floor of the chalet. Downstairs from the living space is another bedroom with en-suite shower, its own balcony, and separate entrance to the lower street level. A guest toilet as well as a small hammam/steam room and sauna are also located on this floor.

Stairs lead up to the fifth master bedroom with separate shower, located in the adjoining glass-encased converted 700-year-old chalet, in which historic details such as its original wooden beams have been tastefully preserved. This bedroom has direct access to the terrace and hot tub area outside of the living room.

After an exhilarating day on the slopes, guests can relax and take in the latest movie in the chalet's dedicated TV room located on the lower floor of the chalet. This area also has a kitchenette and separate shower room and access through to the gym equipped with a treadmill, as well as cross training and weights installations with views over the river. The ski room has an ample number of innovative heated drying cupboards.

The Backstage Loft is unmatched in its masterful blending of the historic wooden features of the ancient chalet with the contemporary panache of the main chalet. Architect and designer Heinz Julen’s distinctive style and keen eye for detail is reflected throughout the Loft in its architectural design as well as its custom-made furnishings and fixtures. The Loft is a jewel among the luxury chalet rentals that Zermatt has to offer, and the Bramble Ski experienced team will ensure that your stay is as unforgettable as the chalet itself.

We would gladly send you a detailed offer.

Backstage Luxury Loft has been welcoming Chaletowners guests since 16 Nov 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Backstage Luxury Loft

Luxury vacation, tailored to the guest's wishes with personal 5* service.


Accommodation

Backstage Luxury Loft
  • 1 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 6
Living area 600

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
06 Jun-13 Jun 2021CHF 16,450
13 Jun-20 Jun 2021CHF 16,450
20 Jun-27 Jun 2021CHF 16,450
27 Jun-04 Jul 2021CHF 16,450
04 Jul-11 Jul 2021CHF 16,450
11 Jul-18 Jul 2021CHF 16,450
18 Jul-25 Jul 2021CHF 16,450
25 Jul-01 Aug 2021CHF 16,450
01 Aug-08 Aug 2021CHF 16,450
08 Aug-15 Aug 2021CHF 16,450
15 Aug-22 Aug 2021CHF 16,450
22 Aug-29 Aug 2021CHF 16,450
29 Aug-05 Sep 2021CHF 16,450
28 Nov-05 Dec 2021CHF 17,000CHF 34,000
05 Dec-12 Dec 2021CHF 19,000CHF 36,000
12 Dec-19 Dec 2021CHF 24,000CHF 41,000
19 Dec-26 Dec 2021CHF 52,000CHF 69,000
26 Dec-02 Jan 2022CHF 120,000
02 Jan-09 Jan 2022CHF 34,000CHF 51,000
09 Jan-16 Jan 2022CHF 23,500CHF 40,500
16 Jan-23 Jan 2022CHF 23,500CHF 40,500
23 Jan-30 Jan 2022CHF 23,500CHF 40,500
30 Jan-06 Feb 2022CHF 23,000CHF 40,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 31,000CHF 48,000
13 Feb-20 Feb 2022CHF 42,000CHF 59,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 26,000CHF 43,000
27 Feb-06 Mar 2022CHF 26,000CHF 43,000
06 Mar-13 Mar 2022CHF 24,000CHF 41,000
13 Mar-20 Mar 2022CHF 24,000CHF 41,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 24,000CHF 41,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 24,000CHF 41,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 24,000CHF 41,000
10 Apr-17 Apr 2022CHF 28,500CHF 45,500
17 Apr-24 Apr 2022CHF 19,500CHF 36,500

Available for rent from April to November

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Electro-taxi on arrival and departure
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Gouvernante
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Daily towel change
  • - Mid week linen change
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Airport
216 km

Featuring incredible views of the Matterhorn, the Loft sits on the edge of the river in a quiet residential area, less than a 4 minute walk from the Matterhorn Glacier station and a short stroll from the village center of Zermatt.

Matterhorn Glacier Station: 3 minute walk
Central church square: 5 minute walk


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Backstage Luxury Loft, Zermatt. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed