Zermatt chalets

Chalet Schipfa, ZermattVerified

8 Voyageurs · 4 Chambres · 195 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chalet de ski indépendant de luxe de Zermatt Schipfa est la quintessence du chalet suisse, traditionnellement construit en bois avec des plafonds en bois et de nombreux lambris à l'intérieur sur tous les murs. Baigné de soleil et de lumière grâce à ses nombreuses fenêtres, il dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il y a quatre chambres doubles, trois salles de bain, un sauna et trois terrasses ensoleillées avec une vue magnifique sur le village de Zermatt et le Cervin. C'est la retraite parfaite - Schipfa signifie 'abri' dans le dialecte local de Zermatt.

Le chalet est très central, perché sur une colline surplombant l'église et la rue principale. En raison de sa position élevée, on y accède par un sentier relativement raide : depuis la rue principale, il s'agit d'une montée de 24 mètres verticaux sur une distance de 290m. Il n'y a pas d'accès par ascenseur, mais la station de taxis la plus proche se trouve à côté de l'église anglaise, ce qui réduit la montée à 15 mètres verticaux. C'est pourquoi nous recommandons ce chalet aux clients qui sont sportifs et en forme, il n'est pas adapté aux personnes âgées ou aux enfants en bas âge.

La surface totale de 195 m² est répartie sur deux étages. Vous entrez dans l'étage principal/supérieur qui contient le salon très spacieux, menant à une cuisine généreuse avec deux éviers et plans de travail séparés et un îlot. L'alcôve à manger se trouve sur le côté de la cuisine, elle est à la fois pratique et séparée et surtout spacieuse. Il y a deux terrasses, l'une sur la largeur du chalet, un grand solarium avec vue sur le village, et une autre face au Cervin avec une table pour le déjeuner. Ce rez-de-chaussée comprend également une chambre à coucher et une salle de bains avec W/C et douche.

Un escalier mène à l'étage inférieur où se trouvent les trois autres chambres. Celles-ci se composent d'une chambre principale spacieuse, d'une chambre à deux lits et d'une autre chambre double, toutes donnant sur la grande terrasse inférieure qui surplombe le village. Il y a deux salles de bain, l'une avec baignoire, douche et W/C, l'autre avec douche, W/C et machine à laver. Le sauna est également situé à cet étage.

Le Chalet Schipfa vous propose un chalet original unique à Zermatt, situé au centre du village. Style alpin traditionnel avec vue sur le village de Zermatt.

Schipfa accueille les clients du Chaletowners depuis 30 Oct 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Schipfa

En hiver, le chalet peut être loué en formule self - catered, avec petit déjeuner uniquement, ou en demi-pension (en été sur demande). En outre, pour répondre aux besoins et aux désirs de nos clients, nous proposons une large gamme de services d'assistance. Notre équipe résidente de réservation et de conciergerie veillera à ce que vous tiriez le meilleur parti de vos vacances et vous aidera à choisir un certain nombre d'autres services. Il peut s'agir de la garde d'enfants, de soins de santé et de beauté, de la planification de vos aventures d'héliski, de la réservation de vos restaurants, des leçons de ski et de l'organisation des transferts, ou même de la conception et de l'organisation d'événements d'entreprise.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Schipfa
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 3
Surface 195

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2022CHF 6,000
04 Dec-11 Dec 2022CHF 6,000
11 Dec-18 Dec 2022CHF 7,500
18 Dec-25 Dec 2022CHF 20,000
25 Dec-01 Jan 2023CHF 22,000
01 Jan-08 Jan 2023CHF 10,000
08 Jan-15 Jan 2023CHF 9,000
15 Jan-22 Jan 2023CHF 9,000
22 Jan-29 Jan 2023CHF 9,000
29 Jan-05 Feb 2023CHF 9,500
05 Feb-12 Feb 2023CHF 9,500
12 Feb-19 Feb 2023CHF 14,000
19 Feb-26 Feb 2023CHF 10,500
26 Feb-05 Mar 2023CHF 10,500
05 Mar-12 Mar 2023CHF 10,500
12 Mar-19 Mar 2023CHF 9,500
19 Mar-26 Mar 2023CHF 9,500
26 Mar-02 Apr 2023CHF 9,500
02 Apr-09 Apr 2023CHF 9,500
09 Apr-16 Apr 2023CHF 9,500
16 Apr-23 Apr 2023CHF 6,000

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Zermatt
200-400 m
Zurich Aéroport
216 km

Situation centrale au cœur de Zermatt, accessible par un chemin de montée de 290 m de long depuis la rue principale.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Schipfa, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Zermatt chalets

Chalet Schipfa, Zermatt

8 Guests · 4 Bedrooms · 195 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Free-standing Zermatt luxury self-catered ski chalet Schipfa is the quintessential Swiss chalet, traditionally built of wood with wooden ceilings and extensive wood panelling inside on the all the walls. It is bathed in sunshine and light with its extensive windows throughout and radiates a warm welcoming atmosphere. There are four double bedrooms, three bathrooms, a sauna, and three different sunny terraces with great views over both the Zermatt village and the Matterhorn. It’s the perfect retreat – Schipfa means shelter in the local Zermatt dialect.

The chalet is very centrally located, perched on a hill overlooking the main church and street. Due to its elevated position it is accessed by a relatively steep path: from the main street it’s a climb of 24 vertical metres with a distance of 290m. There is no lift access, however the nearest taxi drop-off point is next to the English Church which reduces the climb to 15 vertical metres. That is why we recommend this chalet for guests who are sporty and fit, it is not suitable for the elderly or toddlers.

The total surface area of 195 sqm is spread across two floors. You enter the main / upper floor which contains the very spacious living room, leading to a generous kitchen with two separate sinks and work surfaces and an island. The dining alcove is at the side of the kitchen, it is both convenient and separate and most of all spacious. There are two terraces, one running along the width of the chalet, a great sun-trap overlooking the village, and another one facing the Matterhorn with a lunch table. This main floor also has one bedroom and one bathroom with W/C and shower.

A staircase leads to the lower floor where the other three bedrooms are located. These consist of a spacious master bedroom, a twin-bed room and another double bedroom, all of which give onto the wide lower terrace overlooking the village. There are two bathrooms, one with a bath-tub, shower and W/C; the other with a shower, W/C and washing machine. The sauna is also located on this floor.

Offered on a self-catered basis, Chalet Schipfa offers you a unique Zermatt original chalet in a central location. Traditional alpine style overlooking the village of Zermatt!

Schipfa has been welcoming Chaletowners guests since 30 Oct 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Schipfa

In winter the chalet can be rented with a self – catered basis, breakfast only, or with half board (in summer on request). On top of that, to meet our client’s needs and desires we offer a wide range of support services. Our resident bookings and concierge team will ensure that you get the most out of your holiday and will help you select a number of other services. These may include child care, health and beauty treatments, planning your heli-skiing adventures, booking your restaurants, ski lessons and transfer arrangements, or even designing and hosting corporate events.


Accommodation

Schipfa
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 3
Living area 195

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021CHF 6,500
05 Dec-12 Dec 2021CHF 6,500
12 Dec-19 Dec 2021CHF 8,000
19 Dec-26 Dec 2021CHF 20,000
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022CHF 9,500
09 Jan-16 Jan 2022CHF 8,000
16 Jan-23 Jan 2022CHF 8,000
23 Jan-30 Jan 2022CHF 8,000
30 Jan-06 Feb 2022CHF 9,500
06 Feb-13 Feb 2022CHF 9,500
13 Feb-20 Feb 2022CHF 12,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 10,500
27 Feb-06 Mar 2022CHF 9,500
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022CHF 9,500
20 Mar-27 Mar 2022CHF 9,500
27 Mar-03 Apr 2022CHF 9,500
03 Apr-10 Apr 2022CHF 9,500
10 Apr-17 Apr 2022CHF 9,500
17 Apr-24 Apr 2022CHF 6,500
24 Apr-01 May 2022CHF 6,500

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 3 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Zermatt
200-400 m
Zurich Airport
216 km

Central location over the heart of Zermatt, accessed via an uphill 290m long path from the main street.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Schipfa, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed