Zermatt chalets
Inspecté
Inspecté

Penthouse Christiania, ZermattVerified

14 Voyageurs · 7 Chambres · 530 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Bénéficiant d'une vue imprenable sur l'emblématique Cervin, le Christiania Penthouse est le point de départ idéal pour de fantastiques vacances de ski en hiver.

Achevé en 2017, ce superbe appartement penthouse est l'une des propriétés les plus enviables de Zermatt.

Sa situation privilégiée au centre de la ville signifie qu'il est à deux pas de la rue principale animée et à seulement 500m du Matterhorn Glacier Paradise qui vous permet d'accéder directement au principal domaine skiable.

Sur deux étages, il y a sept chambres au total. Toutes les chambres ont été conçues dans un souci de confort maximal et sont équipées de bureaux, de téléviseurs et de coffres-forts. Elles sont toutes merveilleusement spacieuses avec de grands lits super-king size ou elles peuvent être divisées en jumeaux. La plupart des chambres ont une terrasse privée ou commune et certaines disposent d'un coin salon confortable.

Il y a cinq chambres avec salle de bain ou douche privée, tandis que deux des chambres partagent une salle de bain, et ces chambres peuvent être fermées du reste de l'étage si vous souhaitez en faire une suite familiale.

La chambre principale offre une vue imprenable sur le Cervin, une cheminée, une salle de bains privative, un dressing et une grande terrasse.

En montant à l'étage, vous accédez au salon et à la salle à manger extrêmement spacieux et élégant. Un ascenseur traverse la propriété et s'ouvre directement sur la salle de séjour si vous avez des invités.

Pendant la journée, la lumière du soleil pénètre dans la pièce par les énormes portes coulissantes du sol au plafond qui s'ouvrent sur le balcon ensoleillé. Depuis le grand balcon, vous pouvez voir le majestueux Cervin qui se dresse fièrement.

Le soir, un éclairage sophistiqué combiné à la merveilleuse cheminée au bois crée une atmosphère merveilleusement confortable et relaxante. C'est l'espace parfait pour socialiser et se divertir. La table à manger principale peut accueillir jusqu'à 18 personnes et, si nécessaire, elle peut être allongée pour accueillir jusqu'à 26 personnes.

L'appartement terrasse dispose également d'un sauna privé, parfait pour détendre les muscles endoloris après une longue journée à la montagne. Les installations de divertissement comprennent une salle de cinéma située au dernier étage, à côté du salon et de la salle à manger.

La cuisine est extrêmement bien équipée et dispose d'un petit bar pour le petit déjeuner, qui est l'endroit idéal pour prendre un verre de vin tout en regardant votre chef préparer le dîner. La vue depuis la cuisine est fantastique car elle donne sur la ville pittoresque de Zermatt.

Le Christiania Penthouse occupe les deux derniers étages de la toute nouvelle Christiania Residence. Au rez-de-chaussée inférieur du bâtiment se trouve une salle de sport bien équipée avec une salle de massage et un espace douche. Le local à skis dispose de casiers privés pour chaque appartement et il y a des chauffe-bottes chauffants. Un ascenseur circule dans tout l'immeuble.

Le Christiania Penthouse peut être combiné à d'autres appartements de l'immeuble pour créer le parfait chalet d'entreprise à Zermatt. La table à manger peut accueillir jusqu'à 26 personnes si nécessaire.

Christiania accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Oct 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Christiania

Avec le service de self-catering, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, le linge de maison le plus fin et les serviettes fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera à votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Christiania
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 14
Chambres 7
Salles de bains 6
Surface 530

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
04 Dec-11 Dec 2022CHF 16,040CHF 40,300
11 Dec-19 Dec 2022RéservéRéservé
19 Dec - 26 Dec 2022RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2023CHF 69,720CHF 101,010
02 Jan-08 Jan 2023CHF 35,320CHF 66,600
08 Jan - 15 Jan 2023RéservéRéservé
15 Jan - 22 Jan 2023RéservéRéservé
22 Jan-29 Jan 2023CHF 18,240CHF 42,490
29 Jan-05 Feb 2023CHF 18,240CHF 42,490
05 Feb-12 Feb 2023RéservéRéservé
12 Feb - 19 Feb 2023RéservéRéservé
19 Feb-26 Feb 2023RéservéRéservé
26 Feb-05 Mar 2023CHF 26,740CHF 57,610
05 Mar-12 Mar 2023RéservéRéservé
12 Mar-19 Mar 2023CHF 18,240CHF 42,490
19 Mar-26 Mar 2023RéservéRéservé
26 Mar-02 Apr 2023CHF 18,240CHF 42,490
02 Apr-09 Apr 2023CHF 18,240CHF 42,490
09 Apr-16 Apr 2023CHF 16,040CHF 40,300
16 Apr-23 Apr 2023CHF 16,040CHF 40,300

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 7 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Spa
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Electro-taxi pour l'arrivée et pour le départ
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef privé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Aéroport
216 km

Sa situation privilégiée au centre de la ville signifie qu'il est à deux pas de la grande rue animée et à seulement 500m du Matterhorn Glacier Paradise qui vous permet d'accéder directement au principal domaine skiable.

Station de ski Klein Matterhorn - 8 minutes à pied ou 3 minutes en taxi

Station de relèvement de Sunnega - 9 minutes à pied ou 4 minutes en taxi.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Penthouse Christiania, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Zermatt chalets
Inspected
Inspected

Verified Penthouse Christiania, Zermatt

14 Guests · 7 Bedrooms · 530 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Boasting breathtaking views of the iconic Matterhorn, the Christiania Penthouse is the perfect base for a fantastic winter ski holiday.

Completed in 2017, this stunning penthouse apartment is one Zermatt’s most enviable properties.

Its prime location in the centre of town means it is just a stone’s throw from the bustling high street and only 500m from the Matterhorn Glacier Paradise which allows you direct access the main ski area.

Set over two floors, there are seven bedrooms in total. All the bedrooms have been designed with maximum comfort in mind and all have desks, TV’s and safes. They are all wonderfully spacious with large super-king size beds or they can be split into twins. Most of the bedrooms have either a private or a shared terrace and some have comfy seating areas.

There are five bedrooms with en-suite or private shower/bathrooms, whilst two of the bedrooms share a bathroom, and these bedrooms can be closed off from the rest of the floor if you wish to make a family suite.

The master bedroom has incredible views of the Matterhorn, a wood burning fireplace, en-suite bathroom, walk-in wardrobe and a spacious terrace.

Moving upstairs you enter the extremely spacious and elegant open plan sitting and dining area. There is a lift which runs throughout the property and opens directly into the living area should you have guests visiting.

During the day, sunlight pours into the room through the huge floor to ceiling sliding doors which open out onto to the sun-drenched balcony. From the large balcony you can see the majestic Matterhorn standing proud.

In the evening, sophisticated lighting combined with the wonderful wood burning fireplace create a wonderfully cosy and relaxing atmosphere. It is the perfect space in which to socialise and entertain. The main dining table can sit up to 18 people, and, if required, it can be extended to seat up to 26 guests.

The penthouse apartment also has a private sauna which is perfect for loosening aching muscles after a long day on the mountain. Entertainment facilities include a cinema room which is located on the top floor next to the main open plan living and dining room.

The kitchen is extremely well-equipped and has a small breakfast bar, which provides the perfect spot for having a glass of wine while watching your chef prepare dinner. The views from the kitchen are fantastic as they overlook the quaint town of Zermatt.

Christiania Penthouse occupies the top two floors of the brand new Christiania Residence. On the lower ground floor of the building there is a well-equipped gym with massage room and shower area. The ski room has private lockers for each apartment and there are heated boot warmers. A lift runs throughout the building.

The Christiania Penthouse can be taken alongside other apartments in the building to create the perfect corporate chalet in Zermatt. The dining table can sit up to 26 people if required.

Christiania has been welcoming Chaletowners guests since 06 Oct 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Christiania

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Christiania
  • 1 Bedroom
    Master king-sized twin or double
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 14
Bedrooms 7
Bathrooms 6
Living area 530

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 15,280CHF 38,380
12 Dec - 19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021CHF 38,050CHF 67,850
26 Dec - 02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 17,370CHF 40,470
16 Jan-23 Jan 2022CHF 17,370CHF 40,470
23 Jan-30 Jan 2022CHF 17,370CHF 40,470
30 Jan-06 Feb 2022CHF 17,370CHF 40,470
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar - 13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022CHF 17,370CHF 40,470
20 Mar - 27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022CHF 15,280CHF 38,380

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 6 days ago.

Facilities
  • - 7 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Gym
  • - Spa
  • - Ski room

With Services
  • - Electro-taxi on arrival and departure
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Airport
216 km

It’s prime location in the centre of town means it is just a stone’s throw from the bustling high street and only 500m from the Matterhorn Glacier Paradise which allows you direct access the main ski area.

Klein Matterhorn lift station - 8-minute walk or 3-minute taxi ride

Sunnega lift station - 9-minute walk or 4-minute taxi ride

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Penthouse Christiania, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed