Zillertal chalets

Chalet Romantic, Zillertal

4 Voyageurs · 2 Chambres · 70 mètres carrés · Zillertal · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

L'histoire, la beauté et l'élégance sont désormais fusionnées dans ce chalet rustique où les clients font l'expérience d'un bien-être suprême, d'une cuisine alpine de haut niveau et d'une histoire agricole unique.

Depuis plus de 100 ans, des générations de fermiers alpins ont vécu dans la région du Zillertal et maintenant ce bâtiment historique bien-aimé a une nouvelle vie pour les hôtes. Cette ferme historique est le point central de l'activité du Chalet Resort, à 1054 m d'altitude. C'est un lieu de rassemblement, de paix et de détente. Un lieu d'activités sociales ainsi qu'un lieu de retraite. C'est avant tout un lieu où l'on peut déguster de vrais plats du Zillertal - décontractés et familiaux, le genre de cuisine copieuse que l'on trouve dans une cabane alpine autrichienne.

Romantique - chalet idéal pour les couples et les petites familles. Rouge, beige et rose - ce concept de couleur à lui seul fait de ce chalet de 70 m² un paradis romantique. Des matériaux naturels, une finition soignée et des équipements luxueux - ces chalets alpins sophistiqués offrent beaucoup d'espace pour la détente pour un maximum de 4 personnes. Forme et couleur, sensualité et goût : ces deux chalets romantiques et confortables sont dans une classe à part.

L'expression clé est ici 'choyé avec décontraction'. Cela inclut l'approche holistique classique des soins du corps. Chaque client choisit des soins exclusifs dans le menu bien-être pour une expérience personnalisée dans l'aromatique Stone Pine Spa. En accord avec le thème du bio et du durable, utilise naturellement des produits spa 100% purs. Les agriculteurs de Martinerhof ont toujours fait preuve d'un profond respect et d'une relation affectueuse avec la nature, et ces traditions sont très vénérées.

Cela a demandé quelques efforts, mais nous avons transformé une grange à foin tyrolienne en une élégante œuvre d'art. Nos hôtes pourront constater par eux-mêmes le résultat. De vieilles poutres en bois, des couleurs fraîches, des planchers en sapin, une cheminée ouverte et des fenêtres offrant une vue imprenable sur la chaîne de montagnes du Zillertal. C'est une ambiance de confort nostalgique combinée à un design contemporain. En d'autres termes, une oasis de créativité et de détente, mais aussi un lieu idéal pour les conférences et les séminaires.

L'endroit respire l'histoire. Avec un grand respect pour le savoir-faire d'antan, chaque détail de la ferme alpine a été restauré avec amour, ce qui a permis de créer un mélange harmonieux d'époques. Des meubles anciens tyroliens d'origine côtoient fièrement des pièces de design moderne - un résultat étonnant qui touche au cœur de la décoration intérieure, à la fois fondamental et inspirant. La structure d'origine de la maison historique a été laissée intacte, mais des équipements modernes comme l'internet à fibre de verre à vitesse fulgurante ont été intégrés.

Romantic accueille les clients du Chaletowners depuis 01 Mar 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Romantic

Le nouveau menu propose des recettes authentiques et des ingrédients régionaux. Les matinées commencent par un petit déjeuner alpin composé de beurre local riche, de muesli biologique, d'œufs frais de la ferme et de bacon. Le soir, les trois plats sont composés d'ingrédients biologiques provenant des champs, des fermes et des forêts environnantes. Pendant leur séjour, les invités goûteront aux saveurs des Alpes avec des plats locaux favoris comme le plat du laboureur bien-aimé (servi sur une tablette en bois), le schnaps Zillertal et les 'Kaiserschmarrn' (crêpes brouillées) avec de la compote de pruneaux et du sucre en poudre. Les hôtes du Martinerhof s'habituent rapidement à être choyés par les chaleureux et amicaux hôtes tyroliens, un charmant couple local qui répond à tous les souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Romantic
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 1
Surface 70

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
04 Dec-11 Dec 2021Réservé
11 Dec-18 Dec 2021Réservé
18 Dec-25 Dec 2021€ 5,250
25 Dec-01 Jan 2022Prix sur demande
01 Jan-08 Jan 2022€ 5,250
08 Jan-15 Jan 2022€ 5,250
15 Jan-22 Jan 2022Prix sur demande
22 Jan-29 Jan 2022€ 5,250
29 Jan-05 Feb 2022€ 5,250
05 Feb-12 Feb 2022€ 5,250
12 Feb-19 Feb 2022Prix sur demande
19 Feb-26 Feb 2022€ 5,250
26 Feb-05 Mar 2022€ 5,250
05 Mar-12 Mar 2022€ 5,250
12 Mar-19 Mar 2022€ 5,250
19 Mar-26 Mar 2022€ 5,250
26 Mar-02 Apr 2022€ 5,250
02 Apr-09 Apr 2022€ 5,250
09 Apr-16 Apr 2022€ 5,250
16 Apr-23 Apr 2022€ 5,250
23 Apr-30 Apr 2022€ 5,250

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Piscine extérieure

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Zillertal, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Zillertal
1000-3000 m
Innsbruck Aéroport
65 km

piste de la vallée de l'Aschau (avec des machines à neige) à seulement 300 m.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Romantic, Zillertal. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zillertal chalets

Chalet Romantic, ZillertalVerified

4 Guests · 2 Bedrooms · 70 sq. m. · Zillertal · Austria

History, beauty and elegance are now fused into this rustic chalet where guests experience supreme wellness, high Alpine cuisine and unique farm history.

For more than 100 years, generations of alpine farmers have lived in the Zillertal region and now this beloved and historic building has a new life for guests. This historic farm is the focal point of activity in the Chalet Resort at 1054 m above sea level. It is a place of gathering, peace and relaxation. A place for social activities as well as a place of retreat. Above all, it is a space for real Zillertal fare – casual and familial, the kind of hearty cuisine you would find in an Austrian alpine hut.

Romantic – ideal chalet for couples and small families. Red, beige, and pink - this color concept alone makes this 70 m² chalet a romantic paradise. Natural materials, fine workmanship, and luxurious amenities - these sophisticated Alpine chalets offer plenty of room for relaxation for up to 4 people. Form and color, sensualism and taste: both cozy romantic chalets are in a class of their own.

Casually Pampered is the key phrase here. This includes the classic holistic approach to bodycare. Each guest chooses exclusive treatments from the wellness menu for a personalized experience in the aromatic Stone Pine Spa. In keeping with the theme of organic and sustainable, naturally uses 100% pure spa products. Martinerhof farmers have always shown a deep respect and loving relationship to nature, and these traditions are highly revered.

It took some effort, but we have converted a Tyrolean hay barn into an elegant work of art. Our guests will see the results for themselves. Old wooden beams, fresh colors, fir wood floors, an open fireplace and windows with sweeping vistas of the Zillertal mountain range. It’s an ambiance of nostalgic comfort combined with contemporary design. In other words, an oasis of creativity and relaxation, but also an ideal location for conferences and seminars.

The place breathes history. With great respect for the craftsmanship of yesteryear, every detail at the alpine farmhouse has been lovingly restored, resulting in a harmonious mix of epochs. Original Tyrolean antique furnishings stand proudly next to modern design pieces – a stunning result that strikes at the heart of interior design, at once grounding and inspiring. The original structure of the historic house was left intact yet modern amenities like lightening-speed glass fiber internet have been integrated.

Romantic has been welcoming Chaletowners guests since 01 Mar 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Romantic

The new menu features authentic recipes and regional ingredients. Mornings begin with an alpine breakfast of rich, local butter, organic muesli, farm fresh eggs and bacon. Evenings are a three-course affair made with organic ingredients from surrounding fields, farms and forests. Guests will taste the flavors of the alps during their stay with local favorites like the beloved ploughman’s platter (served on a wooden tablet), Zillertal schnapps and „Kaiserschmarrn“ (scrambled pancakes) with prune compote and powdered sugar. Martinerhof guests quickly get used to being pampered by the warm and friendly Tyrolean hosts, a lovely local couple who accommodates every wish.


Accommodation

Romantic
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 1
Living area 70

Pricing & Availability

Arrival-Departure
26 Nov-03 Dec 2022
03 Dec-10 Dec 2022
10 Dec-17 Dec 2022Price on application
17 Dec-24 Dec 2022Price on application
24 Dec-31 Dec 2022
31 Dec-07 Jan 2023Price on application
07 Jan-14 Jan 2023Price on application
14 Jan-21 Jan 2023Price on application
21 Jan-28 Jan 2023Price on application
28 Jan-04 Feb 2023Price on application
04 Feb-11 Feb 2023Price on application
11 Feb-18 Feb 2023Price on application
18 Feb-25 Feb 2023Price on application
25 Feb - 04 Mar 2023Booked
04 Mar-11 Mar 2023Price on application
11 Mar-18 Mar 2023Price on application
18 Mar-25 Mar 2023Price on application
25 Mar-01 Apr 2023Price on application
01 Apr-08 Apr 2023Price on application
08 Apr - 15 Apr 2023Booked
15 Apr - 22 Apr 2023Booked
22 Apr - 29 Apr 2023Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 3 weeks ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Outdoor pool

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Dinner on 5 nights
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Zillertal, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Zillertal
1000-3000 m
Innsbruck Airport
65 km

Aschau valley run (with snow machines) only 300 m away.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Romantic, Zillertal. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place