Chalet Libellule, Courchevel 1650Vérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 467 mètres carrés · Courchevel 1650 · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Sauna #Cheminée
Entrez dans un chalet exceptionnel niché à Courchevel Moriond.

La première chose que vous verrez en franchissant le seuil : des cintres en forme de libellules. Vous trouverez ces détails cachés dans les différents coins du chalet.

Face à vous, une grande cuisine entièrement équipée s'ouvre sur une salle à manger très raffinée. Faites quelques pas et retrouvez-vous devant un très grand comptoir et un bar branché avec des tabourets élégants. Le sol de la cuisine est entièrement gris, différent du plancher en bois du reste du chalet. On est alors attiré par le sublime lustre qui lévite au-dessus de la salle à manger. Lorsque les luminaires s'allument, la lumière douce des ampoules du lustre se reflète dans les gouttes de verre. À table, où que vous tourniez la tête, vous aurez une vue spectaculaire. Quant au bar, il est le complément parfait de votre salle à manger. Une touche plus conviviale pour une atmosphère détendue, essentielle au confort du séjour. Sur votre gauche, vous trouverez une cheminée en pierre sobre et élégante pour un coin lecture confortable qui s'harmonise parfaitement avec les matériaux naturels du chalet, tels que la pierre et le bois. Elle optimise le confort et renforce l'atmosphère conviviale du séjour. Vous pouvez en profiter où que vous soyez : dans le salon, à table ou au bar. Le salon est baigné d'un maximum de lumière grâce aux immenses baies vitrées. Celles-ci donnent un charisme absolument unique au chalet et permettent d'admirer des vues extraordinaires sur les paysages alpins.

Le salon est composé de canapés blancs et de coussins aux couleurs vert clair et rose pâle qui envahissent joyeusement toute la maison et rappellent le printemps, la saison des libellules. On perçoit une véritable association des couleurs les plus douces. Ce mélange de teintes naturelles est une combinaison originale inspirée par la nature et apporte de la profondeur à la pièce : cet intérieur est un mélange de romantisme, d'élégance et de douceur. Vous trouverez un coin TV, où les enfants et les adolescents aiment se réfugier, relié au reste du salon. Ainsi, vous pouvez profiter du séjour tout en ayant vos enfants près de vous dans le coin télévision. L'architecte lui-même, Sébastien Poisson, admet que le salon rend ce chalet unique à Courchevel. Cela est dû à une double hauteur sous la charpente et aux gigantesques baies vitrées qui entourent la pièce. Vous profiterez ainsi d'un espace de vie baigné de lumière naturelle qui sublime les nuances des vieux bois indissociables des bons moments passés à la montagne. L'ensemble du salon présente une hauteur de faîte exceptionnelle qui donne un espace de respiration supplémentaire à la pièce.

Une autre particularité du chalet Libellule est son immense terrasse à l'angle sud-ouest du chalet où l'on peut profiter du soleil et de la vue imprenable sur la vallée toute la journée. L'originalité de ce coin : une terrasse latérale où vous êtes complètement en hauteur, et un autre côté plutôt balcon, où vous êtes pieds nus. De cette façon, vous pouvez vous détendre tout en profitant de la vue.

Prenez l'ascenseur, ou l'escalier en bois, et allez au dernier étage où se trouve une étonnante chambre principale. Au centre de la chambre, le lit avec une vue magnifique sur les montagnes. Imaginez que vous vous réveillez devant un paysage magnifique et une vue sublime tout en restant dans votre lit. Derrière la tête de lit, un grand bureau est fonctionnel. Sur la droite, un coin salon confortable. Vous remarquerez les nombreux espaces de rangement à votre disposition, y compris dans la deuxième chambre principale : la fabuleuse salle de bains. Des tons dorés, beaucoup de lumière, de grands miroirs, beaucoup de rangement, une douche spacieuse et, au centre de la pièce, une superbe baignoire. Une ambiance chaleureuse propice à la détente et à la relaxation, aussi confortable que chaleureuse. Un endroit où l'on peut se détendre dans un jacuzzi, un cocon agréable et zen où il fait bon être au réveil ou après le ski. Lorsque vous quittez la chambre, vous vous retrouvez à l'étage ouvert sur le salon, dans une sorte d'avancée théâtrale, trônant au-dessus du salon comme si vous régniez sur le chalet. L'exposition est maximale et la vue est dégagée à travers les immenses façades vitrées. Sur votre droite, une grande bibliothèque avec une multitude de jeux de société.

Prenez l'ascenseur, ou l'escalier en bois, jusqu'au premier niveau et découvrez quatre magnifiques chambres en suite. Toutes ont une grande et belle tête de lit, des tapis et des plaids tous douillets, de grands dressings, des salles de bains design et l'accès à une terrasse aux murs de pierre et aux finitions en cuivre. Au niveau inférieur, tout a été conçu de manière très pratique : un vaste garage et un local à ski pour ranger parfaitement tous vos équipements de loisirs (ski, snowboards, chaussures, casques ...). Vous aurez le privilège de trouver, sur votre gauche, un sauna privé qui apporte une touche plus chic et une façon très originale de passer du temps en famille ou entre amis et de s'amuser. Sur la droite, un grand local à ski, et enfin un très grand garage. Un emplacement de choix, à la fois calme et proche de tout. Des vues panoramiques mais uniques offertes par une implantation réfléchissante. Des volumes rares. Le chalet Libellule est une propriété unique à Courchevel.

Libellule accueille les clients du Chaletowners depuis 16 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Libellule

Proposition de chambre d'hôtes. La nourriture pour la préparation du ou des repas sera facturée en supplément.

Nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser le chef pour la restauration, la livraison des repas ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Libellule
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 467

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 18,500
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
08 Jan-15 Jan 2022€ 10,800
15 Jan-22 Jan 2022€ 12,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 12,000
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022€ 25,500
19 Feb-26 Feb 2022€ 25,500
26 Feb-05 Mar 2022€ 18,500
05 Mar-12 Mar 2022€ 15,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 15,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 15,000
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022€ 12,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 12,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Courchevel 1650, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Courchevel 1650
100-200 m
Geneva Aéroport
180 km

Le Chalet Libellule est situé dans un quartier calme, tout en étant proche du centre et à proximité des pistes de ski. Un escalator situé à 1 minute de marche du chalet permet de monter au centre du village, devant les remontées mécaniques et à quelques pas du front de neige. Le Chalet Libellule est également très proche d'Aquamotion, le plus grand centre aquatique de montagne en Europe.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Libellule, Courchevel 1650. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Courchevel 1650 chalets

Chalet Libellule, Courchevel 1650Verified

10 Guests · 5 Bedrooms · 467 sq. m. · Courchevel 1650 · France

Enter in an exceptional chalet nestled in Courchevel Moriond.

The first thing you will see when crossing the threshold: coat hangers in the form of dragonflies. You will find these details hidden in the different corners of the chalet.

Facing you, a large and fully equipped kitchen opens on to a highly refined dining room. Go a few steps and find yourself in front of a very large counter top and a trendy bar with elegant stools. The floor of the kitchen is entirely gray, different from the wooden floor of the rest of the chalet. One is then attracted by the sublime chandelier that levitates above the dining room. When the luminaires light up, the soft lights of the bulbs of the chandelier are reflected in the drops of glass. At the table, wherever you turn your head, you will have a spectacular view. As for the bar, it is the perfect complement to your dining area. A touch more convivial for a relaxed atmosphere, essential to the comfort of the stay. On your left, you will find a sober and elegant stone fireplace for a cozy reading corner that fits perfectly with the natural materials of the cottage, such as stone and wood. It optimizes the comfort and reinforces the friendly atmosphere of the stay. You can enjoy it wherever you are: in the lounge, at the table or at the bar. The living room is bathed in a maximum amount of light thanks to the huge bay windows. These give an absolutely unique charisma to the chalet and allow to admire extraordinary views overlooking Alpine landscapes.

The living room is composed of white sofas and cushions of light green and pale pink colors that cheerfully invade the whole house and recall the spring, the season of dragonflies. One perceives a real association of the softest colors. This blend of natural shades is an original combination inspired by nature and brings depth to the room: this interior is a mixture of romance, elegance and softness. You will find a TV corner, where children and teenagers love to take refuge, connected to the rest of the living room. This way you can enjoy the stay while having your children near you in the TV area. The architect himself, Sebastien Poisson, admits that the living room makes this chalet unique in Courchevel. This is due to a double height under the framework and to the gigantic bay windows that surround the room. In this way, you will enjoy a living space bathed in natural light that sublimates the nuances of old woods indissociable from the good moments spent in the mountains. The entire living room has an exceptional ridge height which gives additional breathing space to the room.

Another special feature of the Libellule chalet is its huge terrace at the southwest corner of the chalet where you can enjoy the sun and the unobstructed view of the valley all day. The originality of this corner: a side terrace where you are completely high, and another side rather balcony, where you are full feet. This way, you can relax while enjoying the view.

Take the elevator, or the wooden stairs, and go to the top floor where is an amazing master bedroom. In the center of the room, the bed with magnificent views of the mountains. Imagine waking up in front of a beautiful landscape and a sublime view while staying in your bed. Behind the headboard, a large office space is functional. On the right, a comfortable seating corner. You will notice the many storage spaces you have at your disposal, including in the second master room: the fabulous bathroom. Golden tones, lots of light, large mirrors, a lot of storage, a spacious shower and, in the center of the room, a superb bath. A cozy atmosphere conducive to relaxation and relaxation, as comfortable as warm. A place where you can relax in a hot tub, a nice and zen cocoon where to be hot on waking or after skiing. When you leave the room, you find yourself on an open floor on the living room, on a sort of theatrical advance, enthroned above the living room as if you were reigning over the chalet. The exposure is maximum and the view is clear through the immense glazed facades. On your right, a large library with a multitude of board games.

Take the elevator, or the wooden stairs, to the first level and discover four wonderful bedrooms en suite. All have a large and beautiful headboard, carpets and plaids all cozy, large walk-in wardrobes, designer bathrooms and access to a terrace with stone walls and copper finishes. On the lower level, everything has been conceived in a very practical way: a vast garage and a ski room to store all your leisure equipments perfectly (ski, snowboards, shoes, helmets ...). You will have the privilege to find, on your left, a private sauna that brings a touch more chic and a very original way to spend time with family or friends and have fun. On the right, a large ski room, and finally a very large garage. A prime location both quiet and close to everything. Panoramic but unique views offered by a reflective implantation. Rare volumes. The chalet Libellule is a unique property in Courchevel.

Libellule has been welcoming Chaletowners guests since 16 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Libellule

Allow yourself to be fully immersed in your mountain holiday by choosing a property with our Prestige service, which combines maximum comfort and top-of-the-range services. A dedicated and attentive team will prepare your breakfasts and look after your accommodation throughout your stay.


Accommodation

Libellule
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 467

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2022€ 12,500
12 Dec-19 Dec 2022€ 12,500
19 Dec-26 Dec 2022Booked
26 Dec-02 Jan 2023Booked
02 Jan-09 Jan 2023Booked
09 Jan-16 Jan 2023Booked
16 Jan - 21 Jan 2023Booked
21 Jan-28 Jan 2023Booked
28 Jan-04 Feb 2023Booked
04 Feb-11 Feb 2023Booked
11 Feb-18 Feb 2023Booked
18 Feb-25 Feb 2023€ 26,000
25 Feb-04 Mar 2023€ 25,500
04 Mar-11 Mar 2023€ 15,000
11 Mar-18 Mar 2023Booked
18 Mar-25 Mar 2023Booked
25 Mar-01 Apr 2023Booked
01 Apr-08 Apr 2023Booked
08 Apr-15 Apr 2023€ 12,500
15 Apr-22 Apr 2023€ 12,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Champagne reception
  • - Slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Daily light cleaning
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Courchevel 1650, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Courchevel 1650
200-400 m
Geneva Airport
180 km

The Chalet Libellule is located in a quiet area, yet close to the center and close to the ski slopes. An escalator located just 1-minute walk from the chalet allows you to go up to the centre of the village, in front of the ski lifts and a few steps from the snow front. Chalet Libellule is also very close to Aquamotion, the largest mountain aquatic center in Europe.

Distance from the center: 300 m
Distance from the slopes : 350 m
Distance to ski school: 350 m
Closest ski lift : Ariondaz
Distance from ski lift: 350 m

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Libellule, Courchevel 1650. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place