Appartement L'EtoileVérifié

3 Chambres · 6 Voyageurs · 87 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Sans aucun doute l'appartement de standing aux pieds des pistes, le rêve de tout skieur. L'emplacement est idéal, et le confort sans pareil. Le séjour accueille une un coin salon vue sur les montagnes où vous pourrez partager de beaux moments de convivialité en famille ou entre amis.

Nous retrouvons un confort et une fluidité de l’espace dans cet appartement de 87 m² composé de trois chambres. Il se situe au deuxième étage, et l’accès se fait par un ascenseur ou par un escalier. L'appartement profite d'une belle lumière grâce aux baies vitrées du salon. Les trois chambres en bois, magnifiquement conçues, disposent de leur propre salle de bain. Livré pour l'hivers 2019/2020, cet appartement fourni un espace passionnant et rafraîchissant pour se détendre et profiter.

L'appartement L'Étoile dispose d’un séjour spacieux, décoré dans une ambiance qui allie à la fois modernité et tradition. La salle à manger avec cuisine ouverte offre plus de convivialité pour les soirée cosy dans l'appartement. A l'ambiance traditionnelle et chic, vous serez subjugué par le cachet authentique de ce superbe appartement.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

L

Dès votre arrivée, vous serez charmé par cet appartement. Vous recevrez un accueil chaleureux, avec un magnifique panier de bienvenue. Une conciergerie sera à votre disposition pour toutes vos questions et souhaits à tout moment de la journée. Le matériel de ski sera livré à votre domicile pour éviter toute contrainte. Au retour du ski, vous pourrez déguster nos produits locaux fournis avec l'appartement. On s'engage à vous offrir un séjour de qualité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

L
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
Couchages 6
Chambres 3
Salles de bains 3
Surface 87

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
16 Jan-23 Jan 2021€ 2,310
23 Jan-30 Jan 2021€ 2,310
30 Jan-06 Feb 2021€ 3,300
06 Feb-13 Feb 2021€ 4,800
13 Feb-20 Feb 2021€ 6,500
20 Feb-27 Feb 2021Réservé
27 Feb-06 Mar 2021€ 4,800
06 Mar-13 Mar 2021Réservé
13 Mar-20 Mar 2021€ 4,300
20 Mar-27 Mar 2021€ 4,300
27 Mar-03 Apr 2021Réservé
03 Apr-10 Apr 2021€ 4,800
10 Apr-17 Apr 2021€ 4,300
17 Apr-24 Apr 2021€ 4,000
24 Apr-01 mai 2021€ 4,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Elevator

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour
  • - Pack de bienvenue

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Aéroport
170 km

The apartment location is at the foot of the slopes, every skier's dream. The location is ideal, and the comfort unparalleled.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement L'Etoile, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment L'EtoileVerified

3 Bedrooms · 6 Guests · 87 sq. m. · Val d'Isère · France


Without a doubt, the luxury apartment at the foot of the slopes, every skier's dream. The location is ideal, and the comfort unparalleled. The living room has a lounge area overlooking the mountains where you can share beautiful moments of conviviality with family or friends.

We find comfort and fluidity of space in this 87 m² apartment with three bedrooms. It is located on the second floor, and access is by lift or by stairs. The apartment benefits from beautiful light thanks to the bay windows in the living room. The three beautifully designed wooden bedrooms have their own bathroom. Delivered for winter 2019/2020, this apartment provides an exciting and refreshing space to relax and enjoy.

L'Etoile apartment has a spacious living room, decorated in an atmosphere that combines modernity and tradition. The dining room with open kitchen offers more conviviality for cozy evenings in the apartment. With its traditional and chic atmosphere, you will be captivated by the authentic character of this superb apartment.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

L

As soon as you arrive, you will be charmed by this apartment. You will receive a warm welcome, with a beautiful welcome basket. A concierge will be at your disposal for all your questions and wishes at any time of the day. The ski equipment will be delivered to your home to avoid any When returning from skiing, you can taste our local products supplied with the apartment or warm up in the corners of the fireplace. We are committed to offering you a quality stay.


Accommodation

L
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
Sleeps 6
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Living area 87

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
19 Dec-26 Dec 2021€ 5,200
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-15 Jan 2022€ 3,772
15 Jan-22 Jan 2022€ 3,300
22 Jan-29 Jan 2022€ 3,300
29 Jan-05 Feb 2022€ 3,300
05 Feb-12 Feb 2022€ 4,800
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022€ 4,800
26 Feb-05 Mar 2022€ 4,800
05 Mar-12 Mar 2022€ 4,300
12 Mar-19 Mar 2022€ 4,300
19 Mar-26 Mar 2022€ 4,300
26 Mar-02 Apr 2022€ 4,300
02 Apr-09 Apr 2022€ 4,300
09 Apr-16 Apr 2022€ 4,300
16 Apr-23 Apr 2022€ 4,000
23 Apr-30 Apr 2022€ 4,000
19 Jun-26 Jun 2021€ 2,900
26 Jun-03 Jul 2021€ 2,900
03 Jul-10 Jul 2021€ 2,900
10 Jul-17 Jul 2021€ 2,900
17 Jul-24 Jul 2021€ 2,900
24 Jul-31 Jul 2021€ 2,900
31 Jul-07 Aug 2021€ 2,900
07 Aug-14 Aug 2021€ 2,900
14 Aug-21 Aug 2021€ 2,900
21 Aug-28 Aug 2021€ 2,900

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Airport
170 km

The apartment location is at the foot of the slopes, every skier's dream. The location is ideal, and the comfort unparalleled.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment L'Etoile, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed