Appartement L'OursonVérifié

3 Chambres · 6 Voyageurs · 80 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Au pied des pistes
Dans le vieux village de Val-d'Isère à la Daille, l’appartement vous offre une situation de choix. Cet appartement se situe dans la résidence ski aux pieds, dans un quartier calme qui offre de magnifiques vues sur les sommets de Val-d'Isère. Son emplacement est idéal : en effet, en plus d'avoir une vue dégagée, il est en face des pistes de ski.

Ce superbe appartement montagnard et design vous propose 3 chambres lumineuses et chaleureuses. Depuis la chambre de maître vous avez vue sur les pistes de ski. Sa salle de bain attenante vous laissera dans la plus grande intimité. La seconde chambre double est inter connectée par la salle de bain avec le coin montagne et ses deux lits superposés. 6 personnes peuvent jouir de cet appartement neuf.

L'appartement reprend parfaitement les codes de l'architecture savoyarde avec une forte présence de bois rendant les lieux chaleureux et cosy. Les touches de couleurs sur le mobilier rehaussent le ton et apportent un style contemporain à l'appartement. En rentrant du ski, vous allez vous sentir comme chez vous autour de la belle cheminée du salon. Au retour du ski, laissez vous tenter pas un moment cocooning devant le feu de cheminée. Et pour les plus fêtards, l'appartement est aussi équipé d'un bar.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

L

Dès votre arrivée, vous serez charmé par cet appartement. Vous recevrez un accueil chaleureux, avec un magnifique panier de bienvenue. Une conciergerie sera à votre disposition pour toutes vos questions et souhaits à tout moment de la journée. Le matériel de ski sera livré à votre domicile pour éviter toute contrainte. On s'engage à vous offrir un séjour de qualité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

L
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit superposé
Couchages 6
Chambres 3
Salles de bains 2
Surface 80

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
16 Jan-23 Jan 2021€ 2,170
23 Jan-30 Jan 2021€ 2,170
30 Jan-06 Feb 2021€ 3,100
06 Feb-13 Feb 2021€ 1,500
13 Feb-20 Feb 2021€ 5,950
20 Feb-27 Feb 2021Réservé
27 Feb-06 Mar 2021€ 4,500
06 Mar-13 Mar 2021Réservé
13 Mar-20 Mar 2021€ 4,100
20 Mar-27 Mar 2021€ 4,100
27 Mar-03 Apr 2021€ 4,100
03 Apr-10 Apr 2021€ 4,500
10 Apr-17 Apr 2021€ 4,500
17 Apr-24 Apr 2021€ 3,100
24 Apr-01 mai 2021€ 3,100

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Elevator

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour
  • - Pack de bienvenue

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Aéroport
170 km

In the old village of Val-d'Isère in La Daille, the apartment offers you a prime location. This apartment is located in the ski-in ski-out residence, in a quiet area which offers magnificent views of the peaks of Val-d'Isère. Its location is ideal: in fact, in addition to having a clear view, it is opposite the ski slopes.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement L'Ourson, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment OursonVerified

3 Bedrooms · 6 Guests · 80 sq. m. · Val d'Isère · France

#Ski In/Ski Out
In the old village of Val-d'Isère in La Daille, the apartment offers you a prime location. This apartment is located in the ski-in ski-out residence, in a quiet area which offers magnificent views of the peaks of Val-d'Isère. Its location is ideal: in fact, in addition to having a clear view, it is opposite the ski slopes.

This superb mountain and design apartment offers 3 bright and welcoming bedrooms. From the master bedroom you have a view of the ski slopes. Its adjoining bathroom will leave you in the greatest privacy. The second double bedroom is interconnected by the bathroom with the mountain corner and its two bunk beds. 6 people can enjoy this new apartment.

The apartment perfectly incorporates the codes of Savoyard architecture with a strong presence of wood making the places warm and cozy. The touches of color on the furniture enhance the tone and bring a contemporary style to the apartment. When you come back from skiing, you will feel at home around the beautiful fireplace in the living room. When you return from skiing, let yourself be tempted for a moment of cocooning in front of the fireplace. And for the more party-goers, the apartment is also equipped with a bar.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Ourson

As soon as you arrive, you will be charmed by this apartment. You will receive a warm welcome, with a beautiful welcome basket. A concierge will be at your disposal for all your questions and wishes at any time of the day. The ski equipment will be delivered to your home to avoid any constraints. We are committed to offering you a quality stay.


Accommodation

Ourson
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 6
Bedrooms 3
Bathrooms 2
Living area 80

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
16 Jan-23 Jan 2021€ 2,170
23 Jan-30 Jan 2021€ 2,170
30 Jan-06 Feb 2021€ 3,100
06 Feb-13 Feb 2021€ 1,500
13 Feb-20 Feb 2021€ 5,950
20 Feb-27 Feb 2021Booked
27 Feb-06 Mar 2021€ 4,500
06 Mar-13 Mar 2021Booked
13 Mar-20 Mar 2021€ 4,100
20 Mar-27 Mar 2021€ 4,100
27 Mar-03 Apr 2021€ 4,100
03 Apr-10 Apr 2021€ 4,500
10 Apr-17 Apr 2021€ 4,500
17 Apr-24 Apr 2021€ 3,100
24 Apr-01 May 2021€ 3,100

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Elevator

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning
  • - Welcome pack

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Airport
170 km

In the old village of Val-d'Isère in La Daille, the apartment offers you a prime location. This apartment is located in the ski-in ski-out residence, in a quiet area which offers magnificent views of the peaks of Val-d'Isère. Its location is ideal: in fact, in addition to having a clear view, it is opposite the ski slopes.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Ourson, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed