Verbier chalets

Chalet Norte, Verbier

12 Voyageurs · 6 Chambres · 980 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Une des propriétés les plus exclusives de Verbier, le Chalet Norte a été achevé à la perfection en 2011 et a déjà acquis la réputation d'être l'une des propriétés les plus immensément somptueuses des Alpes suisses et au-delà.

Cet incroyable chalet de 1000m2 peut accueillir un total de 12 personnes sur quatre étages fabuleusement luxueux. Détendez-vous dans les six chambres du Chalet Norte, dans le spa privé ou faites connaissance dans les impressionnants salons. Retirez-vous dans l'appartement séparé d'une chambre à coucher et profitez d'une vue imprenable.

En s'appuyant sur le savoir-faire unique des artisans qui utilisent des matériaux et des méthodes traditionnels pour construire un bâtiment d'une grande beauté architecturale, combiné à la vision artistique d'un grand architecte d'intérieur londonien, le Chalet Norte crée sa propre définition du luxe pour un total de 14 personnes. Il est réparti sur cinq étages, reliés par des escaliers et un ascenseur.

La propriété occupe une position impressionnante sur les hauteurs de rêve de Verbier, offrant une plate-forme permettant de profiter de vues inégalées sur le village en contrebas et la majesté des montagnes environnantes.

Véritable fusion de l'ancien et du nouveau, le bâtiment a été construit à la main à partir de vieux bois dans un style reflétant l'architecture locale. À l'intérieur, la propriété est équipée des derniers systèmes de son et de vision et possède même sa propre salle de cinéma située au niveau du spa.

Le dernier étage a été transformé en une chambre à coucher principale avec une splendide salle de bain attenante, avec une douche séparée et une armoire de plain-pied. Cette chambre donne également accès à un balcon privé et isolé.

À votre arrivée, vous passerez par l'entrée principale du chalet, ce qui vous mènera au couloir du deuxième étage. Le vaste salon est doté de fenêtres allant du sol au plafond, qui encadrent fabuleusement la vue sur la montagne, et d'une impressionnante cheminée en pierre ouverte. Le salon s'ouvre sur un vaste balcon enveloppant, idéal pour siroter du champagne tout en profitant de la beauté du soleil couchant.

La salle à manger permet de prendre des repas glamour le soir et peut être fermée du salon. À cet étage, vous trouverez également une cuisine séparée où votre chef cuisinier personnel vous préparera chaque jour de délicieux repas, ainsi que des toilettes pour les invités.

Si vous prenez l'ascenseur pour descendre au premier étage, vous trouverez cinq autres chambres à coucher uniques et un spacieux appartement séparé d'une chambre à coucher qui peut accueillir deux personnes supplémentaires. Toutes ces chambres luxueuses - quatre suites doubles et une charmante chambre d'enfant superposée pour quatre personnes - sont équipées d'une salle de bain et ont accès à un balcon ou à une terrasse.

C'est au rez-de-chaussée que vous pouvez vous plonger dans le luxe de la vie de chalet à Verbier. Vous y trouverez un spa personnel de luxe, composé d'une grande piscine intérieure chauffée, d'un hammam exotique, d'un sauna somptueux, d'un jacuzzi extérieur rafraîchissant, de deux salles de massage où vous pourrez bénéficier de soins experts, d'un bar et d'un espace wet lounge. Il y a également une grande salle de cinéma où vous pouvez vous allonger et regarder un film, une cuisine séparée et trois toilettes séparées. En fait, tout ce dont vous pourriez avoir besoin se trouve à quelques pas de là.

Au rez-de-chaussée inférieur se trouve la cave à vin privée et secrète, dont les fenêtres donnent sur la piscine. Il y a également un local à skis et à chaussures pour garder votre équipement en parfait état, et un accès au garage privé avec des places de parking pour cinq véhicules.

Norte accueille les clients du Chaletowners depuis 03 Nov 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Norte

Une équipe de professionnels de l'hospitalité expérimentés est à votre disposition pour personnaliser chaque détail de votre séjour.

Pendant votre séjour, un chef professionnel hautement qualifié vous sera proposé pour préparer le petit déjeuner, les collations après le ski et le dîner. Nos chefs travailleront avec vous ou votre personnel pour créer le menu parfait pour votre séjour, qu'il s'agisse d'un repas du soir à sept plats ou de quelque chose de simple et sain (nourriture et vin facturés séparément). La carte des vins est fournie par une cave renommée de Verbier. Le gérant du chalet et le(s) hôte(s) sont à votre disposition pour vous servir votre café le matin, vous servir le dîner le soir et vous fournir un service de conciergerie pendant votre séjour. Le nettoyage quotidien est assuré par nos gouvernantes. Service de conciergerie pour les réservations d'activités, de restaurants, etc.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Norte
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
  • 6 Chambres
    Un lit simple
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 980

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 88,920
12 Dec-19 Dec 2021CHF 88,920
19 Dec-26 Dec 2021CHF 172,740
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022CHF 88,920
16 Jan-23 Jan 2022CHF 88,920
23 Jan-30 Jan 2022CHF 88,920
30 Jan-06 Feb 2022CHF 88,920
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 16 hours ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Aéroport
160 km

Le Chalet Norte est situé à flanc de montagne dans le quartier du Sonalon à Verbier. Tout en restant proche du centre du village, cette propriété revendique une position élevée, en regardant à travers les magnifiques montagnes et en descendant sur le village. Le centre du village de Verbier et toutes ses commodités sont à seulement 5 minutes en voiture de la propriété. La principale station de remontée mécanique de Médran est à 7 minutes en voiture, d'où vous accédez aux pistes de ski.

Un chauffeur et un véhicule (Volkswagen Caravelle ou similaire) sont à votre disposition entre 8h30 et 2h du matin.

La propriété dispose de cinq places de parking intérieures situées dans son grand garage privé, ce qui vous permet de garder tous vos véhicules précieux en sécurité dans le chalet même.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Norte, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Norte, Verbier

12 Guests · 6 Bedrooms · 980 sq. m. · Verbier · Switzerland

One of Verbier's most exclusive properties, Chalet Norte was completed to perfection in 2011 and has already gained a reputation as one of the most immensely lavish properties in the Swiss Alps and beyond.

This incredible 1000m2 chalet sleeps a total of 12 people over four fabulously luxurious floors. Relax in Chalet Norte's six en-suite bedrooms, in the private spa, or socialise in the impressive living areas. Retreat to the separate one bedroom apartment and enjoy it all with unparalleled views.

Drawing upon the unqiue skills of craftsmen using traditional materials and methods to build an architecturally stunning building combined with the artistic vision of a leading London-based interior designer, Chalet Norte creates its own definition of luxury for a total of 14 people. It is set out over five floors, linked by stairs and a lift.

The property occupies an impressive position in the dreamy heights of Verbier, providing a platform for experiencing unparalleled views of the village below and the majesty of the surrounding mountains.

A true fusion of old and new, the building has been handcrafted from old wood in a style reflecting the local architecture. Inside, the property is fitted throughout with the latest in sound and vision systems and even has its own cinema room located on the spa level.

The top floor has been transformed into a master bedroom suite with a splendid en-suite bathroom, complete with separate shower and a walk-in wardrobe. This room also gives access to a private secluded balcony.

Upon arrival, you will step through the main entrance of the chalet taking you into the second floor hallway. The expansive living room boasts floor-to-ceiling windows, which frame the mountain views fabulously, and an impressive open stone fireplace. The living area opens onto an extensive wrap-around balcony, ideal for sipping champagne whilst soaking up the beauty of the setting sun.

The dining room caters for glamorous evening meals and can be closed off from the living area. This floor also features a separate kitchen where your personal chef will cook up delicious meals for you each day, as well as a guest restroom.

If you take the lift down to the first floor, you will find a further five unique bedrooms and a spacious separate one bedroom apartment which sleeps an additional 2 people. All of these plush rooms - four double suites and one delightful children's bunk room sleeping four, are en-suite and and have access to a balcony or terrace.

It is at ground floor that you can immerse yourself in the luxury of Verbier chalet life. Here is a deluxe personal spa, consisting of a large indoor heated pool, an exotic hammam, sumptuous sauna, refreshing outdoor jacuzzi, two massage rooms where you can enjoy expert treatments, a bar, and wet lounge area. There is also a large cinema room where you can recline and watch a film, a separate kitchen, and three separate restrooms. In fact everything you could possibly need is just footsteps away.

On the lower ground floor is located the secret private wine cellar with windows looking onto the pool. There is also a ski and boot room to keep your equipment in top condition, and access to the private garage with parking spaces for five vehicles.

Norte has been welcoming Chaletowners guests since 03 Nov 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Norte

A team of experienced hospitality professionals are on hand to tailor every detail of your stay.

During your stay you will be provided with a highly qualified professional chef to prepare breakfast, after-ski snacks, and dinner. Our chefs will work with you or your staff to create the perfect menu for your stay, be it a seven course evening meal or something simple and healthy (food and wine charged separately). Wine list provided by a renowned Verbier cave. The chalet manager and host(s) are at hand to pour your morning coffee, serve dinner in the evenings and provide you with a concierge service during your stay. Daily cleaning is provided by our housekeepers. Concierge service for booking activities, restaurants etc.


Accommodation

Norte
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Twin beds
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
  • 6 Bedroom
    Single bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 980

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 88,920
12 Dec-19 Dec 2021CHF 88,920
19 Dec-26 Dec 2021CHF 172,740
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 88,920
16 Jan-23 Jan 2022CHF 88,920
23 Jan-30 Jan 2022CHF 88,920
30 Jan-06 Feb 2022CHF 88,920
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Airport
160 km

Chalet Norte is located on the mountainside in the Sonalon area of Verbier. Whilst remaining close to the village centre, this property claims a lofty position, gazing across the stunning mountains and down upon the village. Verbier village centre and all of its amenities are merely a 5-minute drive from the property. The main Médran lift station is a 7-minute drive from where you access the ski pistes.

A dedicated chauffeur and vehicle (Volkswagen Caravelle or similar) operating between the hours of 8.30am until 2am.

The property has five indoor parking spaces located in its own large private garage, keeping all of your prized vehicles secure in the chalet itself.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Norte, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed