Verbier chalets

Chalet Petit Ours, Verbier

11 Voyageurs · 6 Chambres · 330 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Situé en hauteur sur le domaine exclusif des Savoleyres à Verbier, le Chalet Petit Ours offre une vue imprenable sur les montagnes enneigées et sur Verbier en contrebas. Cette maison alpine classique offre tout ce que vous pouvez souhaiter d'un refuge de montagne pour vous assurer une pause hivernale relaxante.

Pouvant accueillir 11 personnes dans six chambres conçues individuellement, ce chalet de luxe autonome est une retraite hivernale parfaite pour une grande famille ou un groupe d'amis. Toutes les chambres ont une salle de bain ou une salle de douche privative.

Vous entrez dans le chalet par le spacieux local à skis, équipé de chauffe-chaussures et d'un grand espace de rangement pour les skis. Il y a également une table de ping-pong dans le local à skis et une buanderie privée à l'extérieur du local à skis.

En montant les escaliers jusqu'au premier étage, vous trouverez une salle de télévision dédiée, avec un feu ouvert et de grands sièges confortables, un endroit parfait pour que les plus jeunes membres de la famille puissent se retirer après le dîner. De plus, à cet étage se trouvent deux chambres à deux lits avec salle de douche attenante et une chambre double avec salle de douche attenante.

L'un des points forts du chalet est le spa extérieur. Coulé sur le grand balcon, le jacuzzi offre une vue panoramique sur le Grand et le Petit Combin et le massif du Mont Blanc. C'est l'endroit idéal pour soulager les jambes fatiguées après une longue journée sur les pistes. Si vous avez besoin d'une dose supplémentaire de détente, il y a aussi un hammam avec douche attenante.

Le salon et la salle à manger principaux se trouvent au deuxième étage. Avec ses plafonds voûtés à double hauteur et ses grandes portes coulissantes en verre, il inonde la pièce de la chaude lumière de la montagne et crée une atmosphère accueillante. Centré autour de la belle cheminée en pierre, mariant bois ancien traditionnel et mobilier moderne élégant, l'espace a été soigneusement conçu dans un but de détente et de divertissement. Les portes coulissantes mènent au grand balcon, l'endroit idéal pour se détendre et regarder le soleil se coucher derrière les montagnes avec des boissons avant le dîner. La salle à manger est séparée du salon et la grande table peut accueillir confortablement 10 personnes.

Une grande cuisine séparée et bien équipée se trouve à côté de la salle à manger, avec des portes doubles qui peuvent être fermées pour préserver l'intimité. À cet étage se trouvent également un bureau et des toilettes pour les invités.

En montant les escaliers, le dernier étage abrite la chambre principale. Située dans l'avant-toit du chalet, la chambre principale est meublée avec goût, avec un balcon privé, une armoire et une salle de bain attenante avec douche séparée. À cet étage se trouvent également une chambre double et une chambre double avec un lit queen size, toutes deux avec salle de douche attenante, et décorées avec leurs propres couleurs et le charme du chalet.

Petit Ours accueille les clients du Chaletowners depuis 18 Jan 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Petit Ours

Le Chalet Petit Ours peut être réservé sur la base d'un service de traiteur ou d'un service de restauration.

Dans le cas d'un service de traiteur, l'entretien ménager est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, le linge de maison le plus fin et les serviettes fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Petit Ours
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Deux lits simples
  • 6 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 11
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 330

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan-30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022CHF 36,230CHF 73,650
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022CHF 18,660CHF 47,910
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr - 10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr - 17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr - 24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Ping-pong
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Butler service
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Aéroport
160 km

Perché sur la montagne avec une vue imprenable, le Chalet Petit Ours est idéalement situé à proximité de la station de ski Carrefour et Savoleyres. Lorsque vous réservez le chalet sur la base d'un service de restauration, un chauffeur dédié est inclus, prêt à vous emmener sur les pistes pour les premières remontées.

Savoleyres - 3 minutes de route
Carrefour - à 3 minutes en voiture
Médran - à 5 minutes en voiture
Place Centrale - à 5 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Petit Ours, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Petit Ours, Verbier

11 Guests · 6 Bedrooms · 330 sq. m. · Verbier · Switzerland

Chalet Petit Ours is the ideal property for large family or group of friends with breathtaking views.

Set high on the exclusive Savoleyres area of Verbier, Chalet Petit Ours offers breathtaking views of the snow cloaked mountains and Verbier below. This classical alpine home offers everything you could wish for from a mountain hideaway to ensure you have a relaxing winter break.

Sleeping 11 people in six individually designed bedrooms, this stand-alone luxury chalet is a perfect winter retreat for a large family or group of friends. All the bedrooms have en-suite bathroom or shower rooms.

You enter the chalet through the spacious ski room, fitted with heated boot warmers and plenty of storage space for skis. There is also a table tennis table in the ski room and private laundry room off the ski room.

Taking the stairs up to the first floor there is a dedicated TV room, with open fire and large cosy seating, a area perfect for the younger members of the family to retreat to after dinner. Additionally, on this floor are two twin bedrooms with en-suite shower rooms and a double bedroom with en-suite shower room.

One of the highlights of the chalet is the outdoor hot tub. Sunk into the large balcony the hot tub has panoramic views of the Grand and Petit Combin and Mount Blanc Massif, and is the ideal place to sooth tired legs after a long day on the slopes. If you need an extra dose of relaxation there is also a hammam with en-suite shower.

The main living area and dining is located on the second floor. With double height vaulted ceilings and large sliding glass doors, flooding the room with the warm mountain light and creating a welcoming atmosphere. Focused around the beautiful stone fireplace, marrying traditional antique wood and elegant modern furnishings, the space has been carefully designed with relaxing and entertaining in mind. The sliding doors lead to the large balcony, the perfect place to relax and watch the sun dip behind the mountains with pre-dinner drinks. The dining area is set off the living area and the large table can comfortably seat 10 people.

There is a large separate well equiped kitchen off the dining room, with double doors that can be closed for privacy. Also on this floor is an office and guest WC.

Taking the stairs up, the top floor is home to the master bedroom. Set in the eaves of the chalet the master bedroom is tastefully furnished, with a private balcony, walk through wardrobe and en-suite bathroom with separate shower. Also on this floor there is a double bedrooms and a double bedroom with queen size bed both with en-suite shower room, and decorated with their own individual colour schemes and chalet charm.

If you are driving to resort Chalet Petit Ours has one outdoor parking space.

Petit Ours has been welcoming Chaletowners guests since 18 Jan 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Petit Ours

Chalet Petit Ours can be booked on a self-catered or catered basis.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Petit Ours
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Twin beds
  • 6 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 11
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 330

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021BookedBooked
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan-30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan-06 Feb 2022BookedBooked
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022CHF 36,230CHF 73,650
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb-06 Mar 2022CHF 18,660CHF 47,910
06 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr - 10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr - 17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr - 24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 5 days ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Ping-pong
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Butler service
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - 2 days ski instructions
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Airport
160 km

Perched high on the mountain with incredible views, Chalet Petit Ours is ideally located just a short drive from the Carrefour and Savoleyres lift station. When you book the chalet on a catered basis a dedicated in-resort 4 x 4 driving service from 8:00am - 8:00pm provided in a VW Caravelle or similar, ready to whisk you to the slopes for first lifts and back.

Savoleyres - 3-minute drive
Carrefour - 3-minute drive
Médran - 5-minute drive
Place Centrale - 5-minute drive

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Petit Ours, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed