Zermatt chalets
Inspecté
Inspecté

Chalet White Pearl, Zermatt

10-12 Voyageurs · 5 Chambres · 550 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet White Pearl est situé dans le seul quartier de Zermatt où l'on peut skier, Winkelmatten. Ce quartier est connu sous le nom de 'Beverly Hills' de Zermatt et compte de fantastiques restaurants et bars, des aires de jeux pour enfants et des magasins. Depuis le chalet, vous pouvez skier à travers la prairie et descendre jusqu'au Klein Matterhorn Express et vous pouvez revenir à la porte du chalet en descendant la piste de ski Moosweg.

Le chalet White Pearl est un magnifique chalet indépendant et est unique à Zermatt car c'est le seul chalet indépendant avec une piscine, il y a aussi un hammam, un sauna, une salle de massage et un bain à remous extérieur. Adjacent à l'espace bien-être au rez-de-chaussée inférieur se trouve une salle de cinéma et un espace de jeux avec une table de billard et un ping-pong.
La salle à manger est située au rez-de-chaussée et la table à manger en chêne massif peut accueillir confortablement 14 personnes. Il y a également un salon confortable et un feu ouvert où vous pourrez vous détendre après une journée inoubliable sur les pistes avec un verre de vin ou un chocolat chaud. Le salon est équipé d'une grande télévision LCD, d'un DVD et de vues du Cervin. Le chalet est équipé d'un accès Internet sans fil. Il y a une cuisine fermée séparée où notre équipe triée sur le volet travaillera pour créer une cuisine fabuleuse tout au long de votre séjour.

Le premier étage du Chalet White Pearl comprend deux grandes chambres doubles avec balcon et vue sur le Cervin. La troisième chambre peut être soit une chambre double king size, soit une chambre quadruple pour un groupe de quatre jeunes invités maximum (il y a deux lits simples supplémentaires de taille normale qui peuvent faire de cette chambre un excellent repaire pour les enfants), cette chambre a une salle de bain privée adjacente.

Au deuxième étage du Chalet White Pearl se trouvent deux suites avec balcon et vue fantastique sur le Cervin, toutes deux avec cheminée. Chaque suite comprend une grande chambre double avec une baignoire indépendante, une salle de bain attenante avec douche/WC. La suite principale possède un salon/dressing séparé avec une cheminée et la deuxième suite possède un salon et un dressing ouverts.

Le chalet est équipé d'un ascenseur, ce qui le rend adapté aux personnes moins valides. Nos chefs et le personnel du chalet sont à votre disposition pour vous offrir une coupe de champagne bien fraîche dans le jacuzzi, organiser votre massage et préparer votre petit déjeuner, le thé de l'après-midi et un repas gastronomique de six plats le soir.

Le chalet dispose d'un local à skis et à chaussures avec des porte-bottes chauffés.

Le Chalet White Pearl a été achevé en octobre 2012 et est l'un des principaux chalets de luxe de Zermatt.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

White Pearl

Le chalet est doté d'un chef cuisinier hautement qualifié, qui organisera avec vous une consultation du menu avant votre arrivée. Vous commencerez la journée avec un thé ou un café au lit, un délicieux petit déjeuner vous sera servi par nos hôtes avant de vous lancer sur les pistes, le thé de l'après-midi vous attendra après le ski. Nous vous proposons ensuite des canapés et des apéritifs avant un sensationnel repas du soir gastronomique six des sept nuits, ce qui vous permettra de déguster les restaurants locaux pendant la soirée de repos de nos chefs. Votre chef se fera un plaisir de préparer des repas d'enfants pour les plus jeunes membres de votre équipe, ceux-ci peuvent être servis avant le repas des adultes si nécessaire.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

White Pearl
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    Trois lit simples
  • 4 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 5 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 550

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
28 Nov-05 Dec 2021Prix sur demande
05 Dec-12 Dec 2021Prix sur demande
12 Dec-19 Dec 2021Prix sur demande
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Prix sur demande
09 Jan-16 Jan 2022Prix sur demande
16 Jan-23 Jan 2022Prix sur demande
23 Jan-30 Jan 2022Prix sur demande
30 Jan-06 Feb 2022Prix sur demande
06 Feb-13 Feb 2022Prix sur demande
13 Feb-20 Feb 2022Prix sur demande
20 Feb-27 Feb 2022Prix sur demande
27 Feb-06 Mar 2022Prix sur demande
06 Mar-13 Mar 2022Prix sur demande
13 Mar-20 Mar 2022Prix sur demande
20 Mar-27 Mar 2022Prix sur demande
27 Mar-03 Apr 2022Prix sur demande
03 Apr-10 Apr 2022Prix sur demande
10 Apr-17 Apr 2022Prix sur demande
17 Apr-24 Apr 2022Prix sur demande
24 Apr-01 mai 2022Prix sur demande

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 month ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Billard
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Inclut
  • - Electro-taxi pour l'arrivée et pour le départ
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Thé, café et boissons non alcoolisées
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Zermatt
400-800 m
Zurich Aéroport
216 km

Le chalet White Pearl est situé dans le seul quartier de Zermatt où l'on peut skier, Winkelmatten. Ce quartier est connu sous le nom de 'Beverly Hills' de Zermatt et compte quelques restaurants et bars fantastiques, des aires de jeux pour enfants et des magasins. Depuis le chalet, vous pouvez skier à travers la prairie et descendre jusqu'au Klein Matterhorn Express et vous pouvez revenir à la porte du chalet en descendant la piste de ski du Moosweg. Le centre du village est à 4 minutes en voiture électrique ou à 15 minutes à pied.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet White Pearl, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets
Inspected
Inspected

Chalet White Pearl, ZermattVerified

10-12 Guests · 5 Bedrooms · 550 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Chalet White Pearl is located in Zermatt’s only ski-in ski-out district, Winkelmatten. This is known as the “Beverly Hills” of Zermatt and has some fantastic restaurants and bars, children’s play areas and shops. From the chalet you can ski through the meadow and down to the Klein Matterhorn Express and you can ski back to the door of the chalet down the Moosweg ski-run.

Chalet White Pearl is a beautiful free-standing chalet and is unique in Zermatt in that it is the only free-standing chalet with a Swimming Pool, there is also a Hammam, Sauna, massage room and an outdoor hot-tub. Adjacent to the wellness area in the lower ground floor is a cinema room and games area with a pool table and ping-pong.
The dining area is located on the ground floor and the solid oak dining table can accommodate 14 comfortably. There is also comfortable lounge and open fire where you can relax after an unforgettable day on the slopes with a glass of wine or a hot chocolate. The lounge has a large LCD TV, DVD and veiws of the Matterhorn. The chalet has and wireless internet throughout. There is a separate closed kitchen where our hand-picked team will work to create fabulous cuisine throughout your stay.

The first floor of Chalet White Pearl comprises of two large en suite double bedrooms with balconies and Matterhorn views. The third bedroom can either be a king size double bedroom or a quad room for a group of up to four younger guests (there are two extra full size couchette single beds that can make this room a great den for children), this bedroom has a private bathroom adjacent to it.

The second floor of Chalet White Pearl has two suites with balconies and fantastic Matterhorn views and both have an open fire. Each suite has a large double bedroom with a free-standing bath, en suite bathroom with shower/WC. The master suite has a separate lounge/dressing room with a fireplace and the second suite has an open-plan lounge and dressing room.

There is a lift in the chalet making it suitable for less able bodied guests. Our chefs and chalet staff are on hand to provide you with a chilled glass of champagne in the Jacuzzi, organise your massage and prepare breakfast, afternoon tea and a six course gourmet evening meal.

There is a ski and boot-room with heated boot racks at the chalet.

Chalet White Pearl was completed in October 2012 and is one of Zermatt’s leading luxury chalets.

White Pearl has been welcoming Chaletowners guests since 11 Feb 2021.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

White Pearl

Full Service includes:
Full time chalet manager
Departure/Arrival Shuttle Service
Service staff and housekeeping
All meals, alcoholic and non-alcoholic beverages

The chalet comes with a highly qualified chef who will organise a menu consultation with you prior to your arrival. You will start the day with tea or coffee in bed, be treated to a delicious breakfast by our host before tackling the slopes, and after skiing, afternoon tea awaits your arrival. Afterwards, we offer canapés and aperitifs before you enjoy a sensational gourmet dinner on six out of seven nights.


Accommodation

White Pearl
  • 1 Bedroom
    Master king-size double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-size double bed
  • 3 Bedroom
    Three single beds
  • 4 Bedroom
    Master king-size double bed
  • 5 Bedroom
    Master king-size double bed
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 550

Pricing & Availability

Arrival-Departure
02 Dec-09 Dec 2023
09 Dec-16 Dec 2023
16 Dec-23 Dec 2023
23 Dec-30 Dec 2023Price on application
30 Dec-06 Jan 2024
06 Jan-13 Jan 2024
14 Jan-21 Jan 2024
21 Jan-27 Jan 2024
27 Jan-04 Feb 2024
04 Feb-11 Feb 2024
11 Feb-18 Feb 2024
18 Feb - 25 Feb 2024Booked
25 Feb-03 Mar 2024
03 Mar-10 Mar 2024
10 Mar-17 Mar 2024
17 Mar-24 Mar 2024
24 Mar-31 Mar 2024
31 Mar-07 Apr 2024
07 Apr-14 Apr 2024
14 Apr-21 Apr 2024
21 Apr-28 Apr 2024

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 month ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Pool table
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Terrace
  • - Ski room

Includes
  • - Electro-taxi on arrival and departure
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

Ski-in/Ski-out
Centre Zermatt
400-800 m
Zurich Airport
216 km

Chalet White Pearl is located in Zermatt’s only ski-in ski-out district, Winkelmatten. This is known as the “Beverly Hills” of Zermatt and has some fantastic restaurants and bars, children’s play areas and shops. From the chalet you can ski through the meadow and down to the Klein Matterhorn Express and you can ski back to the door of the chalet down the Moosweg ski-run. The village centre is 4 minutes in an electro car or a 15 minute walk.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet White Pearl, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms & Conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place