Verbier chalets

Appartement Silver, Verbier

8-12 Voyageurs · 5 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Construit en 2007 dans un style traditionnel en bois, aucune dépense n'a été épargnée pour faire du Chalet Silver l'un des meilleurs chalets disponibles à la location dans les Alpes et l'un des plus appréciés de notre collection phare. Il a été conçu par un architecte local de renom, selon les normes les plus strictes, et meublé avec le plus grand soin. Les bois de cerf au-dessus de la cheminée en pierre naturelle et les tapis de fourrure éparpillés un peu partout laissent deviner l'amour du propriétaire pour le design alpin traditionnel. Le charme rustique de ce chalet très apprécié offre un havre de paix incroyablement chaleureux et confortable pour se faire plaisir et se détendre. Idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Verbier, les clients bénéficient d'un service de conduite de luxe jour et nuit. Le Chalet Silver occupe le deuxième étage du bâtiment. Un ascenseur privé amène les clients directement au chalet, qui s'ouvre sur un impressionnant salon et une salle à manger à aire ouverte. De grandes portes-fenêtres donnent sur le balcon orienté au sud avec un jacuzzi privé ; parfait pour prendre un verre de mousseux après-ski tout en regardant le soleil se coucher sur les montagnes. Après une dure journée sur les pistes, les clients peuvent profiter de l'équipe de l'après-midi fraîchement préparée et s'adonner aux nombreux luxes du chalet, que ce soit en se plongeant dans le jacuzzi ou en prenant un sauna et un hamman (bain turc). Votre chef vous préparera des repas imaginatifs et appétissants dans la cuisine ouverte et se fera un plaisir de vous observer et de discuter avec vous de toute demande particulière que vous pourriez avoir. Il y a cinq chambres magnifiquement décorées, dont la chambre principale avec accès au balcon enveloppant, et une belle chambre superposée pouvant accueillir quatre personnes. Au total, le Chalet Silver peut accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes. Un impressionnant écran plasma de 52 pouces avec son surround, un système de musique Sonos et le Wi-Fi dans tout le chalet apportent la touche finale à ce chalet exceptionnel.

Silver accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Sep 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Silver

Six jours sur sept, un délicieux petit déjeuner cuisiné de votre choix vous sera servi avec des options de petit déjeuner continental (pain frais, croissants, fruits et céréales). Vous y trouverez du café moulu spécialement sélectionné, ainsi qu'une machine à expresso et du jus d'orange fraîchement pressé pour vous rafraîchir.

Dégustez des gâteaux et des biscuits faits maison à votre retour de ski. Le soir, des canapés sont servis avec les boissons avant de se rendre dans la salle à manger éclairée aux chandelles pour déguster un dîner spécialement conçu et préparé par votre chef professionnel. Vous avez le choix entre un dîner traditionnel à quatre plats, des sushis, de la nourriture de rue, des tapas ou vos plats familiaux préférés. Après le dîner, retirez-vous dans les canapés pour déguster un plateau de fromages sélectionnés ou, pour les plus énergiques, aventurez-vous dans la célèbre vie nocturne de Verbier.

Tout au long de votre séjour, vous aurez l'embarras du choix grâce à notre sélection de vins et d'alcools maison gratuits. Le réfrigérateur sera rempli quotidiennement de votre bière préférée et de vos boissons non alcoolisées. Aux côtés de votre talentueux chef, votre hôte veillera à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour et assurera également le nettoyage quotidien.

Le jour de congé du personnel du chalet, nous vous offrirons un petit déjeuner continental, un thé dans l'après-midi et nous pouvons vous réserver une table dans l'un des fabuleux restaurants de Verbier.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Silver
  • 1 Chambres
    Deux lits simples
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 8-12
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 18,000
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022CHF 20,000
16 Jan-26 Jan 2022RéservéRéservé
26 Jan-30 Jan 2022CHF 16,000
30 Jan-06 Feb 2022CHF 24,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 25,000
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022CHF 33,000
27 Feb - 06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022CHF 27,000
13 Mar-20 Mar 2022CHF 25,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 24,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 29,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 27,000
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Hammam

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Verbier
200-400 m
Geneva Aéroport
160 km

Idéalement situé à quelques minutes de marche du centre de Verbier et de la station de ski de Medran.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Silver, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Silver, Verbier

8-12 Guests · 5 Bedrooms · Verbier · Switzerland

Built in 2007 in traditional timber style, no expense has been spared in making Silver one of the ultimate chalets available for rent in the Alps and one of the best-loved chalets in our flagship collection. It was designed by a renowned local architect to the highest standard and furnished with the finest attention to detail. Stag antlers above the natural stone fireplace and fur rugs scattered throughout hint at the owner’s love of traditional alpine design. The rustic charm of this much loved chalet provides an incredibly warm and cosy haven to indulge and relax in. Ideally located just a few minutes walk from the centre of Verbier, guests have the added luxury driving service day and night. Chalet Silver occupies the second floor of the building. A private lift takes guests directly into the chalet, opening onto an impressive open plan living and dining area. Large French windows lead to the south facing balcony with a private hot tub; perfect for an après-ski glass of bubbly while watching the sun set over the mountains. After a hard day on the slopes, guests can enjoy freshly baked afternoon team and indulge in the chalet's many luxuries; whether this is soaking in the hot tub or having a sauna and ham man (Turkish bath). Your chef will prepare imaginative and mouth-watering meals from the open plan kitchen and is happy for you to watch and discuss any particular requests you may have. There are five beautifully decorated bedrooms, including the master bedroom with access to the wrap-around balcony, and a lovely bunk room sleeping four. In total Chalet Silver comfortably sleeps up to 12 guests. An impressive 52 inch plasma screen with surround sound, Sonos music system and Wi-Fi throughout make the finishing touches to this outstanding chalet.

Silver has been welcoming Chaletowners guests since 11 Sep 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Silver

Six out of the seven days you will be served a delicious cooked breakfast of your choice with continental breakfast options (fresh bread, croissants, fruit and cereals). There is specially selected ground coffee along with an espresso machine and freshly squeezed orange juice to keep you refreshed.

Enjoy homemade cakes and cookies when you return from skiing. In the evening there are pre-dinner canapés served with drinks, before moving to the candlelit dining area to enjoy a specially designed supper prepared by your professional chef. You choose; from a four course traditional dinner to sushi, street food, tapas or your personal family favourites. After dinner retire to the sofas to enjoy a selected cheese board or for the more energetic, venture out to sample Verbier’s famous nightlife.

Throughout your stay you will be spoilt for choice with our selection of complimentary house wines, house spirits and the drinks fridge will be replenished daily with a local favourite beer and soft drinks. Alongside your talented chef, your host will ensure you have everything you need throughout your stay and will also provide daily cleaning.

On the chalet staff day off we will provide you with a continental breakfast, afternoon tea and we can book a table for you at one of Verbier's fabulous restaurants.


Accommodation

Silver
  • 1 Bedroom
    Twin beds
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 8-12
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 18,000
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 20,000
16 Jan-26 Jan 2022BookedBooked
26 Jan-30 Jan 2022CHF 16,000
30 Jan-06 Feb 2022CHF 24,000
06 Feb-13 Feb 2022CHF 25,000
13 Feb-20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022CHF 33,000
27 Feb - 06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022CHF 27,000
13 Mar-20 Mar 2022CHF 25,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 24,000
27 Mar-03 Apr 2022CHF 29,000
03 Apr-10 Apr 2022CHF 27,000
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Hammam

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Verbier
200-400 m
Geneva Airport
160 km

Ideally located just a few minutes walk from the centre of Verbier and Medran lift station.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Silver, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed