Verbier chalets

Chalet Bioley, Verbier

10-13 Voyageurs · 5 Chambres · 600 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Une retraite de montagne exceptionnelle axée sur un design haut de gamme, un mobilier luxueux et de magnifiques panoramas.

Cette superbe maison privée peut accueillir dix adultes et trois enfants dans cinq chambres. Le plus facile à trouver dans chaque détail de ses tables basses exquises, de ses élégants fauteuils en osier et de ses canapés luxueux, accentués par des éclats de couleurs vifs, des objets intrigants et des luminaires design.

L'architecture et la finition intérieure impressionnantes du chalet, associées à sa position surélevée avec vue sur les montagnes, font de cette propriété l'une des plus belles de Verbier.

Niché dans la colline et à quelques instants de la piste pour débutants des Moulins, le Chalet Bioley est au cœur de Verbier. Ses sièges et ses vastes balcons orientés vers le sud captent le soleil et vous permettent de profiter des rayons toute la journée. Il est situé à proximité des Moulins, avec ses pistes de ski pour débutants, sa garderie et ses possibilités de luge l'après-midi, ce qui en fait un lieu idéal pour les familles qui souhaitent profiter au maximum de leurs vacances de ski à Verbier. Pour les skieurs enthousiastes du groupe, vous pouvez skier jusqu'au bas de la piste du Rouge qui se trouve à 400 m du chalet.

Vous entrez dans le chalet au rez-de-chaussée inférieur. Une équipe de six personnes monte la propriété. Il y a beaucoup de rangement, un canapé bien placé et une salle de ski et de chaussures attenante avec des chauffe-chaussures.

À l'étage, au rez-de-chaussée supérieur, vous trouverez trois chambres à coucher élégamment aménagées et conçues individuellement et une suite familiale avec un lit double. Toutes les chambres sont équipées d'une douche ou d'une salle de bains. L'une des trois chambres est équipée d'un lit double de 150x200 cm.

De la terrasse, vous pouvez accéder au plus important bain à remous extérieur et au feu. Profitez de la vue et permettez à vos hôtes de vous servir du champagne pendant que vous soulagez vos muscles endoloris après une dure journée sur les pistes.

En montant au deuxième étage, vous trouverez l'impressionnant salon et salle à manger à aire ouverte, inondé de lumière naturelle et offrant une vue magnifique du sol au plafond grâce aux fenêtres qui s'ouvrent sur le grand balcon. C'est un espace idéal pour se divertir et socialiser.

Le salon est confortable, avec une grande cheminée en pierre et une finition contemporaine dans les tons orange brûlé, sarcelle et bleu aqua.

Un somptueux canapé en L est l'endroit idéal pour se retrouver, par une soirée d'hiver enneigée, une boisson chaude à la main devant le feu de cheminée. En appuyant sur un bouton, vous découvrirez un grand écran plat équipé d'Apple TV, de Netflix et de chaînes de télévision internationales. Le chalet est entièrement équipé pour le son et abrite un système de sonorisation Bose de pointe qui peut être relié à Bluetooth pour diffuser vos propres listes de lecture.

Conçu dans un but de divertissement, vous trouverez un bar contemporain et idéalement placé juste à côté de l'espace de vie qui est complété par de luxueuses stalles vertes en velours et un fabuleux coin salon. Recevoir des amis se fait sans effort dans cet espace et n'oubliez pas de commander au bar un bon cocktail préparé par l'un de vos hôtes professionnels.

La table à manger, qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes, occupe une place centrale devant la cuisine élégante et bien équipée. Accompagnée par le décor de montagne, elle est parfaite pour savourer un délicieux dîner avec vos amis ou votre famille.

Le dernier étage du chalet est dominé par l'incroyable suite principale. Un grand lit super-king donne sur les impressionnants sommets au loin. Le coin salon élégant vous permet également de contempler le panorama envoûtant et constitue le coin parfait pour trouver un peu de paix et de tranquillité, admirer la vue ou se perdre dans un bon livre. Il y a un dressing et une salle de bain attenante qui offre une finition chic et naturelle. Elle est équipée d'un lavabo pour elle et lui, d'une grande baignoire et d'une douche séparée.

La propriété dispose de trois places de parking intérieur dans le garage pour garder une sélection de voitures en sécurité pendant votre séjour. Les places de parking sont accessibles par un tunnel souterrain privé relié au chalet, ce qui vous permet de bénéficier d'un maximum d'intimité en cas de besoin. Il y a également une place de parking extérieure supplémentaire, parfaite pour les visiteurs.

Bioley accueille les clients du Chaletowners depuis 27 Aug 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Bioley

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de restauration complet ou d'un service de restauration à domicile.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille en collaboration avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les exigences alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Bioley
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 10-13
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 600

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
05 Dec - 12 Dec 2021Réservé
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar - 27 Mar 2022Réservé
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr - 24 Apr 2022Réservé
24 Apr - 01 mai 2022Réservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Aéroport
160 km

Perché au coeur de Verbier, le Chalet Bioley est idéalement situé à côté de la piste des Moulins.

La piste du Rouge - 400m du chalet / 7 minutes de marche.
Médran - 4 minutes en voiture.
Place Centrale - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.

Le service de restauration est normalement assuré 24 heures sur 24.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Bioley, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Bioley, Verbier

10-13 Guests · 5 Bedrooms · 600 sq. m. · Verbier · Switzerland

A exceptional mountain retreat focused on high-end design, plush furnishings and beautiful vistas.

This stunning private home sleeps ten adults and three children in five bedrooms. The easiest to find in every detail from its exquisite coffee tables, elegant wicker armchairs and luxurious sofas, accented with bold flashes of color, intriguing artefacts and designer light fixtures.

The chalet's impressive architecture and interior finish, coupled with its elevated position overlooking the mountains, makes this property one of Verbier's finest.

Nestled into the hill and just moments away from the Moulins beginners piste, Chalet Bioley is in the heart of Verbier and it's located seats and extensive balconies face south capturing sunshine allowing you to soak up the rays all day. It's a close proximity from Les Moulins, with its beginners ski runs, nursery and afternoon sledging opportunities make it ideal for families looking to make the most of their ski holiday in Verbier. For the keen skiers in the group, you can ski back to the bottom of the Le Rouge piste which is a 400m walk from the chalet.

You enter the chalet on the lower ground floor. A six person lifts the property. Plenty of storage, a well-placed sofa and an adjoining ski and boot room with warm boot warmers.

Moving upstairs, to the upper ground floor, you will find three elegantly appointed, individually designed bedrooms and one family suite with a double bed. All of the bedrooms have either an en-suite shower or a bathroom. One of the three bedrooms has a 150x200cm double bed.

From the terrace you can access the most important outdoor hot tub and fire. Take in views, and allow your hosts to serve champagne whilst you soothe your aching muscles after a hard day on the slopes.

Moving up to the second floor you will find the impressive open plan living and dining area, flooded with natural light and boasting glorious views from the it’s floor to ceiling windows that open out onto the large balcony. This is an ideal space for entertaining and socialising.

The living area is cosy, complete with large stone fireplace and enlivened with a contemporary finish including burnt orange, teal and aqua blue hues.

A sumptuous L-shaped sofa is the ideal spot to find yourself, on a snowy winters evening, warm drink in hand in-front of the roaring fire. With the press of a button a large flat screen TV is revealed which comes equipped with Apple TV, Netflix and international TV channels. The chalet is fully equipped for sound and is home to a state-of-the-art Bose sound system which can be linked to Bluetooth to stream your own playlists.

Designed with entertaining in mind, you will find a contemporary and ideally positioned bar just next to the living area which is complete with luxurious velvet green stalls and a fabulous seating area. Hosting friends is effortless in this space and be sure to order a seriously good cocktail from the bar made by one of your professional host.

The dining table which seats up to 12 people takes a central position in front of the well-equipped, stylish kitchen. Accompanied by the mountain back-drop it is perfect for spot savoring a delicious supper with your friends or family.

The top floor of the chalet is dominated by the incredible master suite. A large super-king size bed looks out towards the impressive peaks in the distance. The stylish seating area also allows you to gaze across the mesmerizing panorama and is the perfect corner for finding some peace and quiet, taking in the view or getting lost in a good book. There is a walk-in wardrobe and an en-suite bathroom offers a chic, natural finish. It is complete with his and hers sinks, a large bath and separate shower.

The property provides three indoor parking spaces in the garage to keep a selection of cars secure throughout your stay. The car parking spaces are accessed by a private underground tunnel linked to chalet, affording maximum privacy should you need it. There is also an additional exterior parking space, perfect for visiting guests.

Bioley has been welcoming Chaletowners guests since 27 Aug 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Bioley

This chalet is normally sold on a fully catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group.Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Bioley
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 10-13
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 600

Pricing & Availability

Arrival-Departure
05 Dec - 12 Dec 2021Booked
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr - 17 Apr 2022Booked
17 Apr - 24 Apr 2022Booked
24 Apr - 01 May 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Airport
160 km

Perched in the heart of Verbier, Chalet Bioley is ideally positioned next to the Moulins piste.

Le Rouge piste - 400m from the chalet / 7-minute walk.
Médran - 4-minute drive.
Place Centrale - 10-minute walk or 3-minute drive.

On a catered basis normally comes with a 24-hour driving service.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Bioley, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed